Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir le DAP et j'ai une question sur le bridage audio. Il agit en bloquant le niveau de volume par le logiciel (exemple : la barre de son ne dépasse pas les 75 paliers de volume quand on regarde l'écran ?) ou cela se passe en interne sans que l'on s'en apperçoive ??
Je viens de recevoir le DAP et j'ai une question sur le bridage audio. Il agit en bloquant le niveau de volume par le logiciel (exemple : la barre de son ne dépasse pas les 75 paliers de volume quand on regarde l'écran ?) ou cela se passe en interne sans que l'on s'en apperçoive ??
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Il suffit de décocher AVLS dans Paramètres / Paramètres de Sortie pour enlever la limite du volume non ?
J'utilise la sortie Balanced.
Non il faut faire la manip pour débrider le volume (un jeu d'enfant) et tu vas voir que le volume nécéssaire va nettement diminuer et te permettre d'écouter des casques un peu plus capricieux !Daze a écrit :Il suffit de décocher AVLS dans Paramètres / Paramètres de Sortie pour enlever la limite du volume non ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Merci pour vos réponses, je l'ai débridé en suivant la procédure et j'ai pu accéder aux différents paramètres.. .
Moi je suis sur Mac et je ne pense pas que ce soit possible...
Je vois pas trop pourquoi moi je l'ai faitDaze a écrit :Moi je suis sur Mac et je ne pense pas que ce soit possible...
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
A oui ?! Tu l’as débridé avec un mac ? On m’a dit que ce n’était pas possible.Storm a écrit :Je vois pas trop pourquoi moi je l'ai fait (Y)Daze a écrit :Moi je suis sur Mac et je ne pense pas que ce soit possible...
Comment as-tu procédé ?
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
....euh en prenant le PC que Kristo m'a vendu pour Madame, je me suis trompé dans mes souvenirs
Alors ça c'est très bonStorm a écrit :je me suis trompé dans mes souvenirs :mrgreen:
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Storm a écrit :....euh en prenant le PC que Kristo m'a vendu pour Madame, je me suis trompé dans mes souvenirs :mrgreen:
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
Mdr, il y a peut être quelqu'un en Normandie qui peut m'aider ???