Mauvaise(s) asso(s) (dap, tips, câble, peut-être le tout
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Dommage
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Mouais...OvO a écrit :Ou alors à mes oreilles quelle que soit l'association je trouve tous les FitEar plutôt typés chauds et mous et celui-là plus que tous. :mrgreen:
C'est pas la fin du monde si je n'ai jamais accroché au son FitEar (quelle que soit la combinaison utilisée pour les driver).
Pareil, 111 et 334 rien à voir. Parterre, encore une autre signature, très droite et très sage, etc.DaveStarWalker a écrit :Mouais...OvO a écrit :Ou alors à mes oreilles quelle que soit l'association je trouve tous les FitEar plutôt typés chauds et mous et celui-là plus que tous. :mrgreen:
C'est pas la fin du monde si je n'ai jamais accroché au son FitEar (quelle que soit la combinaison utilisée pour les driver).
Je les ai eu avec en face les Andromeda, puis les Kaiser Encore, puis les Zeus XRA.
Chaud... je dirais plutôt "descendant", mais "mou", certainement pas (notamment avec un bump localisé en haut-médium).
Ceci dit, j'ai remarqué des différences de présentation marquées non seulement selon les embouts utilisés, mais surtout selon leur taille.
Or dans certains cas (typiquement avec des JVC Spiral Dot taille ML voire L), cela devenait à mes oreilles basseux... et un peu "mou" oui (ceci dit, même remarques avec les Andromeda). En M par contre, et dans mon cas avec l'ajout d'un peu de mousse (à la façon des Symbio), rien à voir :headphone:
Et ceci en symétrie pur, câble cuivre plaqué argent, et avec un DAP plutôt droit, clair et énergique.
Et bon, le "son Fitear"... j'ai toujours des 111 sous la main et rien à voir avec les 334. Idem avec les 435, rien à voir. Ou les Universal, c'est encore une autre signature (pour le coup, je les trouve trop "sages" pour moi ces derniers) :headphone:
Par contre, cela m'etonnerai que tu retrouves l'isolation des 334Lucius a écrit :J'ai parcouru les retours des Atlas... Terrific... Beast... Massive... Immersive....
Qui m'en prête?
Deuxième curiosité...cocolinho a écrit :Des maestro V2 . Voir musicteck