Presque tout pareil. Je ne les ai que depuis 4-5 ans et je pense à les passer en ult vu que Gregorz m'en donne la possibilité, mais au final, en réfléchissant bien, je n'en ai fondamentalement pas le besoin tant mes SE5 ref ne me donnent absolument pas l'impression d'être largué par quoique ce soit que j'ai pu écouter (même des Flamenco ou Zeus, ils ont leur truc, mais différent, pas forcément mieux).Ony a écrit :Suffit juste de voir combien de personne ont vendus leurs paires. J'ai les miens depuis presque 6 ans.lordtaylor a écrit :Je viens de relire le thread sur Spiral Ears, et apparemment ceux qui ont essayé les SE5, ça à l'air d'être dément... C'est tout de même assez incroyable d'avoir autant l'unanimité...Apparemment aigus doux, sub basse présente, scène sonore addictive.
Perso rien entendu/croisé de mieux que mes SE5ref même dans le HDG/THDG actuel. Meme les SE5ult ou SE6 ne me font absolument pas envie :jap:
Pour les aigus, honnêtement si tu passes les K10, j'ai pu les écouter en uni et bien leur niveau d'aigus est bien plus élevé que les SE5 ref. Après j'ai l'impression qu'on entend pas du tout pareil, donc je me garderais bien d'en faire un absolu, mais si tu ne saignes pas avec des K10 (et le HE6 que tu as possédé aussi d'ailleurs), je vois mal comment tu saignerais avec des SE5 ref.
D'ailleurs, tu n'avais pas pu jeter une oreille sur les miens lorsqu'on s'était vus en meeting ?