Heu oui, et c'est normal qu'il affine son futur classement vu comment cela va être commenté.davidmolliere a écrit :Ca fluctue !
C'est en plus écrit au début du post.

Heu oui, et c'est normal qu'il affine son futur classement vu comment cela va être commenté.davidmolliere a écrit :Ca fluctue !
Moi j'ai tendance à dire : "grosse puissance de feu"oswald66 a écrit :Ok :jap:
On entend donc bien le même chose pour une foisDaveStarWalker a écrit :Moi j'ai tendance à dire : "grosse puissance de feu" :mrgreen: ;-/oswald66 a écrit :Ok :jap:
Complètement d'accord :jap:
Prends l'info que tu veux et puis voilà. Moi c'est ce que je fais, tout comme sur Head-Fi ou on a souvent que des fanboy...davidmolliere a écrit :@LoccoLuciano : Quand on voit la diarrhée verbale des commentaires sur reddit ça fait quand même peur... ça vomit en continue sur headfi... sans aucun argument... bref...
Oui lolPopof94 a écrit :On entend donc bien le même chose pour une foisDaveStarWalker a écrit :Moi j'ai tendance à dire : "grosse puissance de feu" :mrgreen: ;-/oswald66 a écrit :Ok :jap:
Complètement d'accord :jap:
kyo9999 a écrit :Les Atlas !:headphone:
oswald66 a écrit :Je suis en train de découvrir cet album sur les solaris :
J’attends d’avoir plus de 100 heures au compteur avant de faire un retour (je dois pas en être très loin ceci-dit).
Rodage de cerveau ou d’intra, j’avais une petite gène de temps en temps sur le medium haut/medium (sur certains enregistrements seulement) comme s’il y avait quelque chose d’un peu artificiel, que je n’entends plus désormais.
C’est vraiment un pur régal ces intras par la scène particulièrement spacieuse, bien au delà des andros, la précision du placement est chirurgicale, et l’équilibre des timbres est excellent.
J’ai adoré les Atlas pour leur côté monolithique assumé qui prend aux tripes, mais les andros restaient ma référence, mais ça, c’était avant les solaris :PP
Ça reste dans tous les cas l'idéal de tester, moi je n'avais pas cette possibilité, mais je ne regrette pas cet achat à l'aveugle, je n'ai jamais été déçu par Campfire...Samwan a écrit :wé je vais quand même attendre encore un peu et lire les retours mais je pense qu'il faudra que je teste ces Solaris avant de me décider ..