Révisez vos Classiques... ou bien Venez les découvrir
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui cette version a une énergie communicative tout à fait exceptionnelle. Il y a de l’électricité dans l’air. Je ne connais pas un enregistrement de sawallich qui soit décevant.
Dans le même genre de symphonies très énergiques et superbe il y a celles qu’abbado A enregistrées avec le LSO:
On commence par la première et on ne peut plus s’arreter
Dans le même genre de symphonies très énergiques et superbe il y a celles qu’abbado A enregistrées avec le LSO:
On commence par la première et on ne peut plus s’arreter
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Pour Sawallisch je ne l'ai jamais trouvé "dingue" dans le répertoire germanique . Par contre c'est un immense brucknerien !
Et pour Mendelssohn je ne dirais aucune chose : Mendelssohn= Peter Maag !! ^^ blague à part je ne connais pas la version d'abbado. A essayer.
Et pour Mendelssohn je ne dirais aucune chose : Mendelssohn= Peter Maag !! ^^ blague à part je ne connais pas la version d'abbado. A essayer.
DAP : Acoustic Research M2
IEMs : Earsonics SM64, Aurisonics Harmony, Noble K10, Jomo Audio Quatre, Dope Audio Pure
câble IEM: PWAudio N°5, DITA Oslo
CD player: Ayre Acoustics CX-7emp
Ampli: Ayre Acoustics AX-7e
Enceintes: Totem Sttaf
Câbles HP: câbles enceintes Absolue Creations ES-TIM
IEMs : Earsonics SM64, Aurisonics Harmony, Noble K10, Jomo Audio Quatre, Dope Audio Pure
câble IEM: PWAudio N°5, DITA Oslo
CD player: Ayre Acoustics CX-7emp
Ampli: Ayre Acoustics AX-7e
Enceintes: Totem Sttaf
Câbles HP: câbles enceintes Absolue Creations ES-TIM
-
En ce dimanche matin deux incontournables:
D’abord le concerto de Sibelius par Jasha Heifetz considère encore par beaucoup comme la version de référence de ce chef œuvre:
Et dans la série des incontournables, les nocturnes de Chopin par Rubinstein à écouter si pas déjà fait:
Enfin, pour ceux qui comme moi on été bercés par les enregistrements du célèbre label Living Stéréo/ RCA il existe un coffret absolument exceptionnel car peu de coffrets de labels sont aussi riches en versions qui survolent le temps. On y retrouve les incontournables de Heifetz, Piatigorsky, munch, van cliburn, Rubinstein et tout ceux qui ont fait la grandeur de ce label:
Il contient 60 CD avec les pochettes d’origine. Un inoubliable parcours dans le temps.
D’abord le concerto de Sibelius par Jasha Heifetz considère encore par beaucoup comme la version de référence de ce chef œuvre:
Et dans la série des incontournables, les nocturnes de Chopin par Rubinstein à écouter si pas déjà fait:
Enfin, pour ceux qui comme moi on été bercés par les enregistrements du célèbre label Living Stéréo/ RCA il existe un coffret absolument exceptionnel car peu de coffrets de labels sont aussi riches en versions qui survolent le temps. On y retrouve les incontournables de Heifetz, Piatigorsky, munch, van cliburn, Rubinstein et tout ceux qui ont fait la grandeur de ce label:
Il contient 60 CD avec les pochettes d’origine. Un inoubliable parcours dans le temps.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Popof question tu as numérisé en flac ta collec ou même une partie ou pas ?
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
-
J’en parlais ce matin en MP avec Sausa j’ai numérisé en Flac sans compression environ 7000 albums. Il m’en reste environ 2500 à numériser et je le fait petit a petit le WE mais comme j’en achète pratiquement toutes les semaines c’est un jeu sans fin. A côté de ça j’ai environ 400 albums achetés sur Qobuz
La je numérise l’integrale d’Oistrakh chez emi.
J’utilise DbPowerAmp depuis toujours et en Flac non compressé:
Dernière modification par Popof94 le 13 janv. 2019 14:06, modifié 2 fois.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Ha oui, du boulot jusqu'à la fin. Une belle retraite en somme.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Fallait demander,Popof94 a écrit :J’en parlais ce matin en MP avec Sausa j’ai numérisé en Flac sans compression environ 7000 albums. Il m’en reste environ 2500 à numériser et je le fait petit a petit le WE mais comme j’en achète pratiquement toutes les semaines c’est un jeu sans fin. A côté de ça j’ai environ 400 albums achetés sur Qobuz
travail déjà fait de mon côté, je te l'aurais filé tout numérisé ...
Tu as aussi le coffret richter ?
Pourquoi tu ne compresses pas tes flacs ? Tu perds 20 à 30% d'espace pour rien
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Si tu as le courage, et surtout la place pour dupliquer temporairement, tu n'es pas obligé de repasser par un rip pour les compresser d'avantage, tu peux juste les ré-encoder avec la compression de ton choix sans rien perdre au change ;)Popof94 a écrit :Tu as raison, au début je pensais que c’etait mieux et puis j’ai continué comme ça :$
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- alphatak
Bah... au prix où est rendu le stockage, ça ne sert plus à grand-chose de compresser sauvagement. J'ai un peu moins d'albums que popof et j'atteins à peine 2 To de FLAC avec une compression standard.Murl0c a écrit :Pourquoi tu ne compresses pas tes flacs ? Tu perds 20 à 30% d'espace pour rien