Ils finiront certainement par y retourner. Ça donne un côté mélancolique à cette maison, l'autre fin aurait été plus diabolique. Intéressant aussi mais paradoxalement peut-être moins surprenant (à mon sens).
Cette série, j'ai jamais pu m'y mettre, j'ai trouvé ça trop barré et je n'ai pas du tout accroché à l'ambiance mystico-deglinguo-poisseuse comme tu dis. Du coup je n'ai jamais pu comprendre la Hype qu'il y a eu autour, ça restera un mystère pour moi.Samarithan a écrit :True Detective s.3 : ah oui, c'est bon. 2 épisodes excellents (faut attendre presque 3 semaines pour la suite, bizarre ce choix de proposer 2 épisodes coup sur coup et poireauter ensuite).
Pas tout à fait au niveau stratosphérique de l'ambiance mystico-deglinguo-poisseuse de la S.1 mais c'est du très haut niveau qd même.
Bilan, on a des thèmes forts abordés de manière intelligente avec un fond d'humour irrévérencieux, avec des personnages attachants. Seulement 8 épisodes dans la Saison 1, vivement la saison 2 ! (en commande pour le moment, la S1 venant tout juste de sortir)."Portée par le jeune Asa Butterfield (Miss Peregrine) et la star de X-Files, Gillian Anderson, cette comédie sociale en 8 épisodes dressera un portrait contemporain de la vie des jeunes adultes, leurs expériences amicales, amoureuses et sexuelles… et pourrait vous faire revivre quelques souvenirs de lycée. L'histoire suivra la rebelle Maeve, qui entraîne Otis, inexpérimenté mais doté d'une mère sexologue, dans la création d'une cellule de thérapie sexuelle clandestine, au sein de leur lycée."
Le jeu des acteurs, la qualité des dialogues,de la mise en scène,de l'histoire, de la photo et de la scénarisation.kookaburra a écrit :Cette série, j'ai jamais pu m'y mettre, j'ai trouvé ça trop barré et je n'ai pas du tout accroché à l'ambiance mystico-deglinguo-poisseuse comme tu dis. Du coup je n'ai jamais pu comprendre la Hype qu'il y a eu autour, ça restera un mystère pour moi. :mrgreen:Samarithan a écrit :True Detective s.3 : ah oui, c'est bon. 2 épisodes excellents (faut attendre presque 3 semaines pour la suite, bizarre ce choix de proposer 2 épisodes coup sur coup et poireauter ensuite).
Pas tout à fait au niveau stratosphérique de l'ambiance mystico-deglinguo-poisseuse de la S.1 mais c'est du très haut niveau qd même.
Nous on regarde Sex Education sur Netflix en ce moment, c'est... un autre genre, légèrement moins intello (quoi que). :p
Bilan, on a des thèmes forts abordés de manière intelligente avec un fond d'humour irrévérencieux, avec des personnages attachants. Seulement 8 épisodes dans la Saison 1, vivement la saison 2 ! (en commande pour le moment, la S1 venant tout juste de sortir)."Portée par le jeune Asa Butterfield (Miss Peregrine) et la star de X-Files, Gillian Anderson, cette comédie sociale en 8 épisodes dressera un portrait contemporain de la vie des jeunes adultes, leurs expériences amicales, amoureuses et sexuelles… et pourrait vous faire revivre quelques souvenirs de lycée. L'histoire suivra la rebelle Maeve, qui entraîne Otis, inexpérimenté mais doté d'une mère sexologue, dans la création d'une cellule de thérapie sexuelle clandestine, au sein de leur lycée."
Ai-je dit le contraire ? Pourquoi "Hype" serait négatif ? Hype = qui cartonne, c'est tout. Et je n'ai pas accroché, c'est ce que j'ai dit, je n'ai pas dit que c'était mauvais ou non mérité pour autant. Ce n'est juste "pas pour moi", aucune série atteint tout le monde.Sylean a écrit : Le jeu des acteurs, la qualité des dialogues,de la mise en scène,de l'histoire, de la photo et de la scénarisation.
C'est pas de la hype, c'est du mérite ;)
Ce n'est pas un mot négatif à la base, c'est juste sur Tellement Nomade avec notre passion, ça...Samarithan a écrit :Justement je m'interrogeais sur le terme "hype" > on l'utilise pour caractériser un engouement qu'on juge non mérité ou il n'y pas de connotation négative dans ce mot ?
Cette série a bien été avant-gardiste et elle a eu du battage médiatique. Donc : hype.hype
Volonté d’être ou de rester hype, avant-gardisme.
La hype c’est ce qui crée la mode.
Battage médiatique.
Ça veut dire que venant de moi, ça pue ?Sylean a écrit :Ça dépend de qui le dit ;)
Tu as dit que tu comprenais pas, je t'expliquekookaburra a écrit :Ai-je dit le contraire ? Pourquoi "Hype" serait négatif ? Hype = qui cartonne, c'est tout. Et je n'ai pas accroché, c'est ce que j'ai dit, je n'ai pas dit que c'était mauvais ou non mérité pour autant. Ce n'est juste "pas pour moi", aucune série atteint tout le monde.Sylean a écrit : Le jeu des acteurs, la qualité des dialogues,de la mise en scène,de l'histoire, de la photo et de la scénarisation.
C'est pas de la hype, c'est du mérite ;)
Ce n'est pas un mot négatif à la base, c'est juste sur Tellement Nomade avec notre passion, ça...Samarithan a écrit :Justement je m'interrogeais sur le terme "hype" > on l'utilise pour caractériser un engouement qu'on juge non mérité ou il n'y pas de connotation négative dans ce mot ?
Cette série a bien été avant-gardiste et elle a eu du battage médiatique. Donc : hype.hype
Volonté d’être ou de rester hype, avant-gardisme.
La hype c’est ce qui crée la mode.
Battage médiatique.
Ça veut dire que venant de moi, ça pue ? :PPSylean a écrit :Ça dépend de qui le dit ;)
Ha ok ! ^-^Sylean a écrit : Tu as dit que tu comprenais pas, je t'explique :PP
Ho oui j'ai trop trop hâte de voir Terminator 46.Lucius a écrit :De toute façon tu aimes que le réchauffé :PP