Ca sent la grosse magouile ce truc.( Pls leave us message if you use on mojo Hugo2, This model with a special model)
Connectique DAC/DAP
- Tin
- Mélomaniac
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Je vais avoir le bidule adaptateur Sony grâce à un généreux TNien.
Je me demande pourquoi on ne peut pas passer le Sony WM1A en source avec un câble double RCA de l'ADI vers la sortie casque 3.5mm du DAP ?
Je me demande pourquoi on ne peut pas passer le Sony WM1A en source avec un câble double RCA de l'ADI vers la sortie casque 3.5mm du DAP ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Bien sûr que tu peux, comme n'importe quel dap (a moins que l'adi soit différent?) Mais certains ne te recommanderons pas cette connections car ce serait de la double amplification
Après chacun fait comme il veut j'ai envie de dire...
Après chacun fait comme il veut j'ai envie de dire...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Cela induirait quels types possibles de désordre ?ttaazz a écrit : Mais certains ne te recommanderons pas cette connections car ce serait de la double amplification
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
Si je retiens ce qu'on dit les personnes qui le déconseillent la double amplification ce serait pas "propre", pas forcément au voltage "adéquate""... Une "vrai" Line Out est censé être d'un niveau fixe et apparemment normalisé (mais je dis peut être des conneries) ne passerait par aucun "traitement sonore" (dsp... )...
En fait j'ai moi même "répandu" ce "fait" mais j'avoue qu'après réflexion je suis circonspect...
D'autres personnes plus au fait pourront sûrement te répondre, sachant qu'il y a quelques jours il y a eu discution là dessus sur je ne sais plus quel fil, je crois me rappeler que Lordtaylor avait étayé des arguments a ce sujet (expliquant entre autre que la double amplification était monnaie courante je ne sais plus où...)
En fait j'ai moi même "répandu" ce "fait" mais j'avoue qu'après réflexion je suis circonspect...
D'autres personnes plus au fait pourront sûrement te répondre, sachant qu'il y a quelques jours il y a eu discution là dessus sur je ne sais plus quel fil, je crois me rappeler que Lordtaylor avait étayé des arguments a ce sujet (expliquant entre autre que la double amplification était monnaie courante je ne sais plus où...)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ici je pense : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 1&start=15
Je vais potasser. Merci ttaazz
Je vais potasser. Merci ttaazz
C'est ça oui
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Chez les « pros » (lesquels, je ne sais pas trop bien, c’est vague).ttaazz a écrit : D'autres personnes plus au fait pourront sûrement te répondre, sachant qu'il y a quelques jours il y a eu discution là dessus sur je ne sais plus quel fil, je crois me rappeler que Lordtaylor avait étayé des arguments a ce sujet (expliquant entre autre que la double amplification était monnaie courante je ne sais plus où...) :jap:
Pros qui rigolent de nos DAP, de nos DAC, de nos AMP, de nos OpAmp, tout ça n’est que fumisterie... Mais pas les câbles d’intras, ça c’est concret et ça fonctionne !
Moi je constate qu’à environ un concert sur deux le son est totalement pourrave, mais bon, chacun concluera ce qu’il veut de tout cela...Encore et encore, si vous saviez combien de fois en salle de concert on triple la pré amplification sur divers appareils branché sur des mixettes elles même en sortie non ligne sur d'autres tables... Comme on a toujours dit : si en amont t'es dans le vert, tout ira bien. S'entends qu'en restant dans le vert au vu mètre, les appareils ne font ni disto ni satu évidemment. Même des appareils de gamme basique en 2018...
Storm a écrit :Je vais avoir le bidule adaptateur Sony grâce à un généreux TNien.
Bé ça risque d'être difficile vu que ce DAC n'a pas d'entrée RCA, ou alors bidouiller la sortie .. là sans sera sans moi !
Je pensais relier le PC en usb et avoir une autre entrée freelance pour le baladeur, c boite ! sauf si on rajoute un convertisseur = encore des frais, des cables, des branchements et etc ..on s'en sort plus !
A dire qu'avec un petit fiio X5 III à 300 balles qui a une sortie SPDIF coaxial et le petit câble fournis ça aurait pu le faire mais pas avec des baladeurs à plus de 1000€ qui eux ne l'ont pas !! ..va comprendre !