Le topic des Vélos

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

HamsteRER a écrit :Fais gaffe sur la route hein, des fois que tu te fasses courser par un émeu. :p
Ben figure toi que j'en ai croisé un.. Il m'a fait une queue de poisson sur la route !!!!
Nan j'ai pas bu !
Je m'explique
Je roulais donc à gauche tranquillement quand j'ai dépassé légèrement en contrebas de la route un (ou une) ému... Oh surprise !
Contre toute attente il s'est mis à courir, m'a donc doublé toujours côté gauche avant de se rabattre juste devant mon nez pour traverser totalement la route et aller s'enfoncer dans les bois /bush....
C'est impressionnant
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Florence75 a écrit :
HamsteRER a écrit :Fais gaffe sur la route hein, des fois que tu te fasses courser par un émeu. :p
Ben figure toi que j'en ai croisé un.. Il m'a fait une queue de poisson sur la route !!!!
Nan j'ai pas bu !
Je m'explique
Je roulais donc à gauche tranquillement quand j'ai dépassé légèrement en contrebas de la route un (ou une) ému... Oh surprise !
Contre toute attente il s'est mis à courir, m'a donc doublé toujours côté gauche avant de se rabattre juste devant mon nez pour traverser totalement la route et aller s'enfoncer dans les bois /bush....
C'est impressionnant
C'est comme chez nous. Certains conducteurs n'aiment pas être dépassés :DD 8-)
Finalement ils sont humains ces bêtes ;-/
Bon trip.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Ton témoignage m'a ém(e)u ! Vaut mieux qu'il t'ignore de cette manière plutôt que de te prendre pour un pique-nique !
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Petite question aux cyclistes sur routes, je cherche des chaussures. Il faudrait que l'avant soit large (lié à la course à pied j'imagine...). Existe il des marques qui ont un chausson large ? :-?

J'ai trouvé Sidi avec la gamme mega...
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

A ma connaissance Sidi est la seule marque à faire cela (peut-être Northwave mais à vérifier). Après, peut-être qu'avec l'essor du triathlon tu pourras trouver des chaussures plus adaptées à la forme de tes pieds ?

Ce qu'il y a de bien avec Sidi c'est qu'ils proposent des pièces de rechange pour les pièces d'usure de la semelle.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

j'ai des pieds assez large et j'étais confort dans des Specialized. A essayer :)
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

On va dire, qu’il y avait « moins » de risque en vélo quand moto.... Quoique l’hypothermie, c’est pas mal non plus...

:mrgreen:


#JeVaisDevenirSagePromis
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Joli ! C'est filmé où ?

La marque pour laquelle je bosse est faite pour toi :D (
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Td310 a écrit :Petite question aux cyclistes sur routes, je cherche des chaussures. Il faudrait que l'avant soit large (lié à la course à pied j'imagine...). Existe il des marques qui ont un chausson large ?  :-?

J'ai trouvé Sidi avec la gamme mega...
Les Giro VR80 et autres sont assez larges au vu de mes petons.. ;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Lebouzin a écrit :On va dire, qu’il y avait « moins » de risque en vélo quand moto.... Quoique l’hypothermie, c’est pas mal non plus...

:mrgreen:


#JeVaisDevenirSagePromis
Magnifique ça donne envie ! Ça me manque tellement le VTT :'(
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Merci pour vos réponses :jap:

Vais devoir me rendre en boutique pour essayer :mrgreen:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Chon a écrit :
Lebouzin a écrit :On va dire, qu’il y avait « moins » de risque en vélo quand moto.... Quoique l’hypothermie, c’est pas mal non plus...

:mrgreen:


#JeVaisDevenirSagePromis
Magnifique ça donne envie ! Ça me manque tellement le VTT :'(
Je te comprends... :'(
J’ai eu « mes heures de gloire » avec des terrains fantastique quand je faisais de grand rassemblement Vtt... :vieux:
Je vais finir avec un Gravel, vu le terrain maintenant...
Sylean a écrit :Joli ! C'est filmé où ?

La marque pour laquelle je bosse est faite pour toi :D (
Du côté de Gisors.

Je connais bien cette marque. (Y)
Mais s’était en dehors de mon budget d’époque. :$
Par contre, je viens de voir qu’il y avait un support guidon et çà, c’est cool. C’est pile ce que je cherchais depuis un moment... 8-D

;-/
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Le support tu le vois sur la vidéo :)

Il y en a une autre ou le rider filme depuis son casque et le support est sur son guidon. Descente urbaine de coupe du monde, ça bouge pas !

On a aussi un XChest, un harnais sur lequel fixer le tel pour filmer, c'est top !
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Y'a plus cas faire un petit tour. En tout cas, cela respire la solidité. On va voir si cela va résister au mauvais traitement du vtt...

;)

Image
Image
Image
Image
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Bonne session :)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »