Ah tiens,oswald66 a écrit :Mi casa es tu casa ;-/
Quel kiff 8-D
Je mets les zeus et je me dis « c’est ça qu’il me faut », puis c’est le tour des jomo « non c’est ça en fait », puis retour aux zeus « heu les zeus en fait » puis ... c’est sans fin :lool:
Bon je me calme et j'arrête de switcher comme un débile,
PS: qui à dis que les zeus manquent de grave ?
Mon dilemme depuis des mois lol
Pas avec les Flamenco (mais cela serait le cas si je les avais... belle redécouverte pour ma part en full switches off ) mais avec les Encore (dans les oreilles aujourd'hui... et j'ai bien kiffé )
Sinon les Solaris je pense, ne font pas tache du tout là dedans (mon écoute préférée, avec les Sedna en embouts, lors du dernier meeting TN )
Et oui, les XRA bien fittés avec les bons embouts notamment, il y a du grave, du vrai, pas du haut grave / bas medium mis en avant.
Tuning "R" un peu trop sage par contre isn't it ? Bien sous tous rapports, mais... sorti de prises de son acoustiques très bien produites, un peu "boring" je trouve
Bonnes zécoutes et ne devient pas fou dans l'opération
P.S., pour rappel, cela se confirme non ?
DaveStarWalker a écrit : (...)
Après... le lundi la Porsche, le mardi la Ferrari, le mercredi la Lambo, etc.
Il y a un peu de cela.
Toujours amha, tous ces TOTL méritent leur statut, mais simplement proposent des présentations différentes.
Perso j'adore les Encore, les XRA, désormais les Flamenco (switches off), les Solaris (coup de coeur : assumé)... pour des raisons à la fois identiques (performances techniques excellentes avec nombres de points communs) et diverses (signatures au final, présentations de la musique differentes).
(...)