Ah, bon! Tu me rassures...uilean a écrit :c'est pas de la politique juste de la réaction viscérale
Bravo.uilean a écrit :ceci dit je becqte de moins en moins de barbaque
C'est pire que la viande, malheureux! Pour produire des fromages, il faut du lait, et pour faire produire du lait à une vache, il faut 1) l'engrosser et 2) lui enlever ensuite son veau (car autrement, c'est lui qui va tout boulotter, le salaud. Tiens, çe ma fait penser à la blague de l'anthropophage qui donne un coup de sagaie dans la marmite où mijote le missionnaire. "Mais t'es fou!" lui lance un de ses potes. "Tu gâches la viande!". "Penses-tu!" réplique l'autre. "Il était en train de se taper tous les légumes!").uilean a écrit :vive les fromages qui puent
Comment la machine marche-t-elle ? Dans un premier temps, de puissant condensateur sont chargés (les générateurs de Marx) et vont « compresser l’énergie dans le temps » en réduisant la durée de la décharge par rapport à la charge (d’un facteur 108). Si la charge durant 100s, on obtient une impulsion de 1 microseconde. L’énergie continue à être compressé en temps jusqu’à la zone de « transition ligne plate » où la durée est de 100 ns. Les impulsions sont conduites vers une diode émettrice d’électrons (Photo ci dessous, représentation schématique de la Z-machine).
pff à mains nues et avé les crocsla chasse, à l'arme blanche si possible).
Cuite au plutonium sinon rienBlack_Wolf a écrit :[Troll]Sur ce, je vais me taper une bonne grosse entrecôte de 500grammes, bien saignante, un bon gros morceau de fromage, et un yahourt. Celui qui tente de m'en empêcher, je lui bouffe un bras, sec et net.[/Troll]