et depuis je fait des mp a popof pour son he6se, alors je sais pas si je dois remercier chon en fait
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je crois que si on arrive à l'alimenter correctement et au final le Viva y arrive tant bien que mal, c’est un casque qui mérite que l’on s’y attarde, ce que je fais à nouveau depuis cet AM. On dirait Hussein Bolt tombé dans une piscine d’amphetamines.klennex a écrit :exact chon m a laisser tester avant de repartir les bras bien chargé...
et depuis je fait des mp a popof pour son he6se, alors je sais pas si je dois remercier chon en fait
Je l’ai écouté en comparo avec le focal stellia sur mon hugo 2.LeFaucon a écrit :http://zupimages.net/viewer.php?id=19/18/tlk9.jpg
Quelqu’un a écouté le 820 siouplaît ? 8-)
Pour les deux premiers en partant de la gauche : oui ! mais pour le dernier je me demande si ce n'est pas le 009S....vu que je crois que le 009 est emballé....oswald66 a écrit :De gauche à droite 007-HE6-009
J’ai bon ? :mrgreen:
Trop fortwill940 a écrit :Pour les deux premiers en partant de la gauche : oui ! mais pour le dernier je me demande si ce n'est pas le 009S....vu que je crois que le 009 est emballé....oswald66 a écrit :De gauche à droite 007-HE6-009
Et trés important, ce doit être le 007 MK1 !will940 a écrit :Pour les deux premiers en partant de la gauche : oui ! mais pour le dernier je me demande si ce n'est pas le 009S....vu que je crois que le 009 est emballé....oswald66 a écrit :De gauche à droite 007-HE6-009