Ce qui importe, c'est d'abord d'être bien sur son vélo. Si les côtes sont bonnes, que c'est pas trop tape-cul pour toi et que tu aimes son comportement sur route, yabon, peu importe son matériau.

Sans choc et en stockage idéal (pas d'UV et de chaud froid ).. c'est plus la qualité du materiau, que la matière qui jouera.HamsteRER a écrit : Sans choc c'est pas censé mieux vieillir que l'alu ou l'acier ?
...
J'ai deja (voir plus haut) ...HamsteRER a écrit :Dans ce cas je te propose un bon biclou en Reynolds 531 contre ton titane. :mrgreen:
Absolument, c'est complètement décorrelé, mais geeker c'est une seconde passioncpt_caverne a écrit :Tu peux geeker sur le matos mais c'est pas celà qui te fera avancer... ;-/
Caramba encore raté !cpt_caverne a écrit :J'ai deja (voir plus haut) ...![]()
et ca roule
Le gus qui achete un vélo 8800€ pour faire de la compétition et qui s’aperçoit au bout de 150kms qu’il n’a pas le tempsHamsteRER a écrit :Caramba encore raté ! :@@cpt_caverne a écrit :J'ai deja (voir plus haut) ...:PP et ca roule :mrgreen:
Perso ça c'est un vélo qui me ferait bien envie : un vrai petit bolide !