Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

J'ai zappé la fin
Lowry rate un peu sa fin de match dommage.
Leonard était un poil fatigué mais dommage qu'il ne garde pas la balle pour au moins essayer de provoquer une faute.
Allez match 6 à la baie pour le dernier match dans la salle des Warriors.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Et pourquoi pas revenir à 3 partout.
Ça serait classe non
Non ! :mrgreen:
Bon ok, mais alors les Raptors les atomisent sur le Game 7 chez eux, pour bien fêter leur titre à la maison. :lol:


Et pour KD, si c'est une rupture du tendon d'Achille https://www.parlons-basket.com/2019/06/ ... in-durant/, ça pue un peu pour la suite de sa carrière. Il a déjà 31 ans, difficile de revenir à 100% après ça, personne - ou presque - ne l'a fait ! Ça sent la re-signature à Golden State à moindre coût en 1+1 pour faire sa convalescence et re-tester le marché... Ça change la donne de toute la NBA pour l'été !

edit : le muscle "saute" sur la blessure https://twitter.com/TheNBACentral/statu ... 5315976192 c'est mort là. :'(
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Je suis comme kooka allez les raptors
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Au passage hier les Warriors ont shooté à 20 sur 42 à trois points.
Alors que de l'autre ils ont été très maladroits.
Mais malgré tout ils y étaient presque dommage.

Et Thompson a été énorme encore. Il a empêché Leonard de driver sur les dernières minutes

Je vous dis ça sent le match 7 et attention le champion n'est pas mort

Hier Lowry a craqué sur la fin du match.
Dommage.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Au passage hier les Warriors ont shooté à 20 sur 42 à trois points.
Oui, en l'état : il leur faut au moins ça pour battre les Raptors d'un seul petit point, c'est dire... :levit: (et ils ne feront pas ça à tous les matchs) Sans les 3 paniers à 3 points de suite des Splash Bro à la 46/47éme, ça passe pour les Raptors. Ok Ils ratent le coche à 2:30 +6pts de tuer le match, après les Warriors font du Warrior, mais ça aurait aussi pu tomber à côté et que la série soit finie, ça se joue à rien... comme souvent.

Les Raptors ont été derrières au score pendant 40 mns sans baisser les bras, en jouant plutôt bien, et Leonard - qui n'avait pas été exceptionnel dans le début de match - fait un gros gros début de 4éme qui les remets devant, j'ai bien aimé leur jeu et leur réaction, ils leur manquent juste du jus sur 3mns à la fin ! La peur de gagner ? La pression ? Le manque d'expérience ? Les Warriors n'avaient plus rien à perdre (encore moins après la re-blessure de Durant) et eux tout à gagner, ça c'est très bien vu à ce moment là du match.

Les matchs 2 - 3 - 4 et 5 ont été pris à l'extérieur : ça c'est déjà vu en Finals, ça ? :-? Je vote : les Raptors vont aller gagner en Californie pour continuer cette étrange série ! :8
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Attention ils ne sont pas morts les Warriors.
Encore une fois mené de 6 points à l'extérieur ils ont réussi à coller un 9 à 0.

Dommage que le coach des Raptors ne prennent pas un temps mort pour poser un petit système avec un Gasol à 2 points au cas où Leonard serait bloqué.
Un deux points suffisait
Vraiment dommage
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Vont-ils réaliser l'exploit inédit à ce jour des Cavaliers en 2016 de revenir de 1-3, et cela sans KD ?

Le match 6 oui ça va être compliqué de le prendre chez eux (et encore, les Raptors en ont déjà pris deux chez eux). Que dire du match 7 chez les Raptors, va falloir un Curry en feu alors...

Il va vraiment leur falloir une vraie âme de champions pour revenir !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ils ont renversé la pression en gagnant ce match 5.
Le match 6 va être énorme .
En plus c'est le dernier match de l'histoire dans cette salle
Ils vont avoir à cœur de l'emporter.
Je mets une pièce sur un 7eme match
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

https://www.espn.com/nba/story/_/id/269 ... ndergo-mri ou https://trashtalk.co/2019/06/12/kevin-d ... r-une-irm/
Warriors star forward Kevin Durant flew to New York City on Tuesday and was set to undergo an MRI on his injured Achilles, sources told ESPN.

League sources previously told ESPN's Ramona Shelburne and Adrian Wojnarowski that the team believes the MRI will confirm an Achilles tear that Durant suffered in Golden State's 106-105 win over the Toronto Raptors in Game 5 of the NBA Finals on Monday.
Alors que tout le monde s’amuse à chercher des coupables suite à la blessure de Kevin Durant, ce dernier a pris la direction de New York pour y passer une IRM au lendemain du Game 5. Les résultats mettent du temps à sortir alors tout le monde retient son souffle avec le regard tourné vers la Grosse Pomme.
Bordel, on pensait les USA bien plus avancés que nous mais non, faut traverser le pays pour faire un simple IRM ? Y'a rien à San Francisco ou Toronto, sérieux ? 8-)

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

J'y pensai justement hier.
Je me disais "tiens pas de news pour kd"
Et oui c'est plus compliqué que ça en a l'air.
Bon en même temps que lui ont dit les médecins des Warriors.

S'ils lui ont dit qu'il n'y avait pas de risque de rechute c'est normal qu'il aille voir ailleurs non.
Bref on verra bien en attendant on s'approche du fameux game 6..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

"League sources previously told ESPN's Ramona Shelburne and Adrian Wojnarowski that the team believes the MRI will confirm an Achilles tear"

+
kookaburra a écrit : e muscle "saute" sur la blessure https://twitter.com/TheNBACentral/statu ... 5315976192 c'est mort là.  :'(
Je pense que c'est assez clair, le diagnostic. :'(
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

les Knicks vont faire du Knicks et proposer a KD un contrat max en 2+1 XD
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Bien sûr le diagnostic est clair.
Juste peut être qu'il souhaite avoir plusieurs diagnostics.

Ça va être dur de miser sur lui cette année a la free agency .
Et du coup ça risque de perturber les mouvements des autres joueurs libres
New York va avoir du mal à attirer des autres joueurs.
Il va rester aux Warriors pour genre 1+1
Et pourquoi pas jouer le titre en fin d année
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Pas sûr que ça soit compliqué pour lui, en fait... https://trashtalk.co/2019/06/12/la-bles ... ire-rever/
Certes, le gars est blessé et on ne sait absolument pas quand ni comment il reviendra sur les parquets, mais il est juste trop talentueux pour qu’aucun de ces front offices ne lui propose une blinde dès que la Free Agency aura débuté. Oui, qu’il soit sur ses deux jambes ou non, le double MVP des Finales devrait bien se voir proposer cinq contrats max différents, au minimum. Bon, avant de pouvoir signer un nouveau contrat, Durant devra dans un premier temps décliner sa player option à 31 millions de dollars qui le lie à Golden State jusqu’en 2020. Mais si toutes les franchises que l’on vient de citer lui font comprendre qu’elles sont prêtes à prendre le risque de lui proposer le deal qu’il espère tant malgré sa blessure, on voit mal comment il pourrait refuser. Même blessé, le gars continue donc de faire rêver et d’être au centre de toutes les convoitises, c’est fort.

La bataille pour attirer Kevin Durant dans ses filets s’annoncent sans pitié. Oui, le Snake s’est gravement blessé, mais ça n’a clairement pas refroidi les franchises qui avaient fait de lui l’une de leurs cibles principales lors de la future Free Agency. Clippers, Knicks, Lakers Nets et Warriors espèrent tous récupérer KD cet été. Alors que le meilleur gagne.
Apparement en "off" les franchises veulent toujours le signer, même pour 2020 au final, c'est mieux que rien !
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

rupture du tendon confirmée pour KD , il a été opéré
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »