![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/21/190621080005580409.jpg)
Les nouveaux Pads perforés pour l’Ether2. Je confirme qu’ils sont plus confortables que les stock, le découpage pour les pavillons est plus large et le clamping diminué.
Par contre à 89$ avant le port ça pique sérieusement.
Oui il faut pas mal de puissance! J'ai la chance d'avoir récupéré un IN200 Sig il arrive bien à les driver!Murl0c a écrit :Les photos c'était en mode "sortie de carton", j'ai 2m entre les enceintes et j'ai reculé le bureau. ;)
Pas facile à alimenter, oui c'est ce que j'ai lu sur le net, mon amp sort 75W, Focal préconise 100, je testerai avec mon amp HC demain.
C'est loin d'être mauvais pour autant, si je devais résumer par rapport aux Davis, je dirais : sonorité clair et détaillé, manque de poids sur les notes et cruellement de grave.
Sur de l'acoustique, c'est franchement plaisant, sur de l'électro, c'est juste pas crédible. Plus transparentes et donc moins indulgentes envers les mauvais enregistrements aussi, c'est une qualité comme un défaut...
Je ne comptais pas remplacer les Davis, soit ça part sur LBC, soit je recycle pour mon HC (même si c'est totalement overkill vu le reste...), a réfléchir.