Le topic des gens contents
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Dans l'absolu les PP8 oui, mais ici les accessoires en moins ça m'embête...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui le Han Sound Redcore est top.
Sony WF-1000XM5
Les SD5 ont vraiment peu d'intérêt en comparaison des PP8, c'est un iem mdg cher et insipide, il n'a pas la dynamique des PP8. Je les ai eus 2 semaines avant de les retourner à Thomann. Les SD2 sont incontestablement les meilleurs des SDx à mon avis. En tout cas, ravi pour toi de te voir avoir du goût comme çaDarkZunicorn a écrit :Je tiens à avoir une garantie : j'ai déjà eu vent par Headfonics de plusieurs cas de câblage interne inversé sur des SD5, le modèle juste en-dessous des PP8 chez InEar (SD5 qui me tentent d'ailleurs également, surtout si je peux en choper un exemplaire avec les coques en bois).
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci pour ton retour (qui me parle d'autant plus que j'ai bien connu les SD2).Vic a écrit :Les SD2 sont incontestablement les meilleurs des SDx à mon avis.
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Complètement sous le charme des AE Jaws
Sylean a écrit :Complètement sous le charme des AE Jaws
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
BientôtLdo77 a écrit :Tu les comparerais à quels autres intras ?Sylean a écrit :Complètement sous le charme des AE Jaws
... On en attend plus ?? 8-)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Rien que je connaisse, j'ai l'habitude d'écouter des trucs plus sombres.
Maintenant on veut tous les essayer
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je viens d'écouter blue jean blues, franchement j'avais les gère devant moi limite...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Plutôt discret sur ma vie privée mais là je suis tellement content qu'il faut que je partage ma joie avec vous.
Ma fille de "bientôt" 15 ans devait se faire opérer de la colonne vertébrale suite à une grosse déviation de la colonne. Après 3 ans de corset qui n'ont pas améliorer les choses, mais qui ont aussi éviter que ça ne s'aggrave de trop cette opération a eu lieu hier. Je vous dis pas la loque que j'étais depuis quelques jours car l'opération était à risque (paraplégie ou perte partielle de mobilité).
Si je poste ici c'est que tout c'est super bien passé. Le redressement de la colonne a eu lieu même assez haut pour qu'elle n'est aucun souci de mobilité, elle pourra tout a fait vivre normalement... Elle a même pu se lever aujourd'hui et marcher un peu, ce que les infirmières et kiné n'avait jamais vu. Faut dire que ma fille est sportive et très tonique.
De 1,60m elle est passée à 1,65m ce qui est énorme je trouve.
Bref je vous ennuie pas plus avec ça mais ça fait du bien de partager une si bonne nouvelle.
Et quelle stress dès que ça touche nos enfants... Incroyable.![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Ma fille de "bientôt" 15 ans devait se faire opérer de la colonne vertébrale suite à une grosse déviation de la colonne. Après 3 ans de corset qui n'ont pas améliorer les choses, mais qui ont aussi éviter que ça ne s'aggrave de trop cette opération a eu lieu hier. Je vous dis pas la loque que j'étais depuis quelques jours car l'opération était à risque (paraplégie ou perte partielle de mobilité).
Si je poste ici c'est que tout c'est super bien passé. Le redressement de la colonne a eu lieu même assez haut pour qu'elle n'est aucun souci de mobilité, elle pourra tout a fait vivre normalement... Elle a même pu se lever aujourd'hui et marcher un peu, ce que les infirmières et kiné n'avait jamais vu. Faut dire que ma fille est sportive et très tonique.
De 1,60m elle est passée à 1,65m ce qui est énorme je trouve.
Bref je vous ennuie pas plus avec ça mais ça fait du bien de partager une si bonne nouvelle.
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Et quelle stress dès que ça touche nos enfants... Incroyable.
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merveilleux, kristo13 ! Merci d'avoir partagé avec nous cette excellente nouvelle. ![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B