Bah justement... J'ai jamais dit ça !!ttaazz a écrit :Et après kooka tu ose dire que tu ne fais pas de bashing windows (N) (N)
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
(Tu as parlé d'acharnement et de harcèlement envers toi, j'ai dit que les mots étaient un peu forts, c'est tout).
J'assume, c'est bien ce que je fais.
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
C'est interdit de faire faire du Windows Bashing ? On n'a pas le droit de ne pas aimer cet OS ?
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
C'est exactement ce que j'appelle... mieux conçu, justement. Pas de "préventif" à y faire comme vous devez le faire, pas d'emmerdes quoi qu'il arrive.Ghisy a écrit :Mieux conçu, non. Juste que l'utilisateur doit faire une élevation de droit pour exécuter des opérations d'admin, comme sur Linux.kookaburra a écrit :Mais pourquoi tu n'as pas le fameux problème "entre la chaise et le clavier" avec OSX, dans ce cas là ? Les utilisateurs sous OSX sont plus malins ou c'est l'OS qui est mieux conçu et évitent que l'utilisateur fasse du caca trop facilement ? ;-/
Sous Windows, malheureusement, les utilisateurs sont admins par défaut sur les machines familiales. Microsoft devrait imposer un compte utilisateur standard. Mais si tu installes un PC à ta famille, fais cette manip et tu seras tranquille à 99% (testé et approuvé par moi-même).
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
@Sylean : explique moi ce que tu ne peux pas faire sous OSX que tu sais faire sous Windows, histoire de savoir ce qui te bloque avec cet OS ?