Lucius a écrit :
Fantômas avec le meilleur batteur du monde? Bozzio sublime la musique cartoonesque du Saint père.
Alors Bozzio, c'est pas parce qu'il a la plus grosse (batterie) que c'est le meilleur batteur du monde. Bozzio c'est le meilleur batteur du monde DE ZAPPA. Sinon il n'y a pas de meilleur batteur du monde (à part Paco Sery).
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Un feat de Patton manqué lors de ma recherche pour les articles sur le blog
Patton réunis Scott Ian, Lombardo, Trevor Dunn et Trey Spruance pour rejouer l’un des premiers essais de Bungle sur scène
Il me semble qu'il y aura une prise son pour le cd...
Je doute que Patton manque de thune... Et les autres membres (Spruance, Dunn) sont très prolifiques et loin d'être dans le besoin (Dunn tourne avec pas mal de groupe, Spruance est très occupé avec Secret Chiefs 3 qui sort pas mal d'album et joue beaucoup en live). Je ne désespère pas de voir Patton en live dans une petite salle à Paris...
L’album sort bientôt, le 13 septembre. Un très très grand cru à l’écoute des extraits diffusés lors de l’émission.
L’album sort bientôt, le 13 septembre. Un très très grand cru à l’écoute des extraits diffusés lors de l’émission.
En effet, j'écoute cette album qui est trèèèèèès sympa quel ambiance si particulière...
C'est évidemment aux antipodes de Dead Cross (il est trop fort ce Mike ), mais par contre je retrouve des façons de chanter qui font penser à certains morceaux du dernier Faith No More "Sol Invictus".
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
J’ai pensé à Tomahawk surtout... Et Leonard Cohen... Et Gainsbourg. Un mix de Patton et ces deux icônes.
Les trois derniers titres s’enchaînent à merveille. Et pour ceux qui penseraient que Patton est sage, perdu. Les paroles de cet album sont très acides et provocatrices « au bout du monde je chierai dessus » « dans mes rêves je me pisse dessus ». Bref, du grand Patton. Attention de ne pas l’accuser trop vite, cet album est une vrai collaboration, les deux artistes ont composé et écrit les paroles ensembles (certes à distance).
Le son est dingue, le groove parfait, c’est original sans que chacun des deux artistes en fassent des tonnes.
Du frais, du neuf en 2020: nouvelle galette pour Dead Cross et Tomahawk. Et d’autres projets dont le très attendu Set de Mister Bungle en live et qui sera enregistré pour une sortie cd.