HiBy R5
L’USB-C c’est surtout pour la recharge QC3 son intérêt : Battery 3500 mAh / Charge Time 2H. Pas trop mal.
Et l'impédance en output ? (un chat échaudé craint l'eau froide... rip R6)
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
Référentiel, passif et vente ici :
Référentiel, passif et vente ici :
- WhySoSerious
- Suis-je (une) enceinte ?
Le bêta-testing du R5 a officiellement commencé : https://www.head-fi.org/threads/r5-a-ne ... t-15170353.
Avec des applis tierces, il n'y a rien de plus normal.
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est clair, on vu des infos !! Ergonomie, UI, son, tout... A toi de jouer, juanitopabo.
- juanitopabo
C'est un exercice que je n'apprécis pas des masses, mais je vais faire un effort...
Form factor: pour moi top! pas trop gros, pas trop petit, ecran lisible,
Ergonomie : boutons physique (play, pause, next, previous, volume up / down et veille de l'ecran), android est un systéme connue donc on n'est pas perdu. c'est la premiere fois que j'utilise Hybi link... je ne suis pas au point, mais je vais m'en sortir. De plus avec android non bloqué on peut installer le lecteur de son choix!donc yapluka!
Son: Cirrus logic powa!!! Moi j'adore! Ya un truc que les autres non pas (subjectif?)! plutot du coté claire de la force, mais tous reste bien détaillé et maitrisé. L'equaliser de hiby music ne sonne pas de la même façon que l'eq de mon qp1r...étrange... MSEB à l'air marrant, pas sûr d'adhérer (je ne sais pas trop ce que je fais , j'aime pas ça)...Le DAP est puissant et drive bien mon Sig Pro et mon THX00 c'est agréable ,bonne réserve de puissance. La partie DAC , on as compris, j'aime! La partie AMP est en dessous du qp1r, mais pour du nomade ça me parais trés bien (suffisant). Je le préfére au Cayin N5II (LARGEMENT).
UI: moins bien que mon téléphone, mieux que mon questyle!
Bon ça ne fait que quelques heures qu'il est déballé! Pour l'instant je n'affirme rien (et je n'affirmerais jamais rien), mais j'aime, il me parait être un produit aboutis, simple et efficace.
Si sa liaison usb avec un DAC/AMP (Hugo 2 au hasard... ) se révéle stable se seras une bonne pioche pour moi!
Form factor: pour moi top! pas trop gros, pas trop petit, ecran lisible,
Ergonomie : boutons physique (play, pause, next, previous, volume up / down et veille de l'ecran), android est un systéme connue donc on n'est pas perdu. c'est la premiere fois que j'utilise Hybi link... je ne suis pas au point, mais je vais m'en sortir. De plus avec android non bloqué on peut installer le lecteur de son choix!donc yapluka!
Son: Cirrus logic powa!!! Moi j'adore! Ya un truc que les autres non pas (subjectif?)! plutot du coté claire de la force, mais tous reste bien détaillé et maitrisé. L'equaliser de hiby music ne sonne pas de la même façon que l'eq de mon qp1r...étrange... MSEB à l'air marrant, pas sûr d'adhérer (je ne sais pas trop ce que je fais , j'aime pas ça)...Le DAP est puissant et drive bien mon Sig Pro et mon THX00 c'est agréable ,bonne réserve de puissance. La partie DAC , on as compris, j'aime! La partie AMP est en dessous du qp1r, mais pour du nomade ça me parais trés bien (suffisant). Je le préfére au Cayin N5II (LARGEMENT).
UI: moins bien que mon téléphone, mieux que mon questyle!
Bon ça ne fait que quelques heures qu'il est déballé! Pour l'instant je n'affirme rien (et je n'affirmerais jamais rien), mais j'aime, il me parait être un produit aboutis, simple et efficace.
Si sa liaison usb avec un DAC/AMP (Hugo 2 au hasard... ) se révéle stable se seras une bonne pioche pour moi!
Très instable...
- juanitopabo
Ce n'est que mon avis... pas une vérité vrai! à chacun de se faire son opinion.kyo9999 a écrit :Au dessus du N5II, c'est intéressant :headphone:
Très instable...
Merci pour l’effort ! Tu es le premier sur Tellement Nomade à l’avoir, tu étais quasi obligé là.
Merci juanito !
Un DAP intéressant
Un DAP intéressant
- juanitopabo
Peut-être que je m'émerveille de pas grand chose...
Le R5 permet d'alimenter mon HDD (non ssd) de 3To sans probléme!
Et ça : c'est super cool!
Toute ma musique toujours avec moi. La classe.
Chose étrange avec d'autre lecteur audio que hiby link la puissance est (largement) diminué... no comprendo...
Quelqu'un me peut me faire un topo rapide sur MSEB? parce que moi si on ne me parle pas avec des chiffres (fréquence) je suis pas sur de comprendre...
Le R5 permet d'alimenter mon HDD (non ssd) de 3To sans probléme!
Et ça : c'est super cool!
Toute ma musique toujours avec moi. La classe.
Chose étrange avec d'autre lecteur audio que hiby link la puissance est (largement) diminué... no comprendo...
Quelqu'un me peut me faire un topo rapide sur MSEB? parce que moi si on ne me parle pas avec des chiffres (fréquence) je suis pas sur de comprendre...
Très instable...