J'ai pas l'impression. J'ai l'impression qu'ils ont pris des C10 et ils ont mit un corps TWSLdo77 a écrit :Pas comme tws. Je suppose que le tour d'oreille bluetooth est amovible !?
L'extension est pour la partie batterie
J'ai pas l'impression. J'ai l'impression qu'ils ont pris des C10 et ils ont mit un corps TWSLdo77 a écrit :Pas comme tws. Je suppose que le tour d'oreille bluetooth est amovible !?
C'est sûr que c'est laid, mais je n'ai pas vu d'intra True Wireless avec de tels retours depuis le Sony...au 1/3 du prix, et avec l'étanchéité en plus.ttaazz a écrit :Ouais, moi rien qu'à cause de leur forme je ne les prendrais pas, avoir un truc qui fait comme sortir de ton oreille comme ça c'est d'une trop laid (en plus ils semblent volumineux) de deux j'ai peur pour le maintien, pas aussi sur que les jabra par exemple
Quelles références par exemple ?tico II a écrit :Tous les TWS (True Wireless Stereo me semble t-il) qui sortent en ce moment sont APT-X grâce à la dernière série de puce QCC5000 de chez Qualcomm.
On restera limité au niveau du son par la miniaturisation de l'électronique embarquée et de la taille de la batterie : ça sera très bon mais les daps+fils feront toujours mieux.Audiopocket a écrit :Ce qui est intéressant dans les standards bluetooth, c'est leur avenir vers le "full débit". Je pense que d'ici une dizaine d'années ce sera effectif casques et DAP compris.
Imaginez écouter de l'HI RES en faisant du sport