Empyrean ou Thror
- Perruche-Man
- Mélomaniac
La seule fois ou j'ai aimé l'Empyrean sur du metal c'était lorsque j'utilisais des câbles RCA Audioquest Sydney dans ma config'.
Pour le coup c'était vraiment bon, j'avais même hésité à m'en séparer pour cette raison.
En dehors de cela je ne te recommande pas le Meze pour le metal,
dans tout ce que j'ai pu écouter, j'aime beaucoup le LCDX et le D8000 est carrément royal sur ce style!
Pour le coup c'était vraiment bon, j'avais même hésité à m'en séparer pour cette raison.
En dehors de cela je ne te recommande pas le Meze pour le metal,
dans tout ce que j'ai pu écouter, j'aime beaucoup le LCDX et le D8000 est carrément royal sur ce style!
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit
-
- Je me suis greffé des intras
Merci un de moins à tester alors pour moiChon a écrit :Je le trouve personnellement trop mou, lent, pas suffisamment dynamique. Lors de mes écoutes, j'ai trouvé qu'il s'en sortait mal dès que le message se densifie pour donner un résultat illisible, un genre de bouillie sonore. D'autres (HE6se, TH-900, Diana Phi pour ne citer que les derniers que j'ai apprécié sur le genre) gardent une capacité de restitution des détails. Même si les sons défilent avec un grand débit, j'ai toujours réussi à pointer des détails des morceaux que je connais très bien là où ils disparaissaient dans un tout avec le Meze. Ce n'est pas un mauvais casque, ce n'est simplement pas un casque que je choisirais pour une écoute énervée :jap:
Sinon personne n’a cité l’Abyss ou un Audeze pour du métal ?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Florence75
- TN m'a tuer
Ben déjà faudrait s'entendre sur la définition de "Metal"...
À la Storm....
À la Flo..
Dans le 1er cas faut un casque fortement capable de trier dans le foutoir ambiant.... Lol
Bises à vous !!
À la Storm....
À la Flo..
Dans le 1er cas faut un casque fortement capable de trier dans le foutoir ambiant.... Lol
Bises à vous !!
Et pourquoi ne pas regarder du côté des ZMF pour écouter du métal ils ont une certaine réputation (certains modèles du moins)
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Du coup Tex, Empyrean ou Thror???
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Et moi je me suis complètement planté de personne
- Florence75
- TN m'a tuer
Je me sers principalement de Kingcrow "the moth"AMAISO a écrit :Florence pourrais tu m' indiquer ton morceau prefere de metal que je puisse tester mes casques sur du metal ?
Devin Townsend "addicted"
Judas Priest "the sentinel"
Sinon du Tesseract, Metallica...
Après ça va dépendre de ce que j'ai sous la main !!
Bref un peu de tout essentiellement pour "voir" si le casque tient bien différents trucs