FOCAL CLEAR ou ELEAR
Tu devrais regarder du côté de l’auris Euterpe.
Cela fait un combo cohérent avec le clear en terme de positionnement et je lis plein de retour élogieux.
J’ai eu le clear et l’auris ha2 qui fonctionnait. Merveilleusement bien ensemble et cela semble très proche avec le Dac et le stand en plus.
Cela fait un combo cohérent avec le clear en terme de positionnement et je lis plein de retour élogieux.
J’ai eu le clear et l’auris ha2 qui fonctionnait. Merveilleusement bien ensemble et cela semble très proche avec le Dac et le stand en plus.
Il y a une belle offre combo je viens de voir d’ailleurs chez Pierre.
https://casques-headphones.com/content/ ... -speciales
https://casques-headphones.com/content/ ... -speciales
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Si tu cherches un ampli/dac transportable, essayes le mojo. Avec un player utilisé comme transport (AP80, M0...), ça reste compact, ça le fait pas mal et c'est moins cher que l'auris, qui lui a l'avantage d'être meilleur mais ne fait pas dac et bouge moins facilement.roydudul a écrit :Je veux un ampli casque qui fasse DAC.
Je possède un ensemble MARANTZ PM et ND 8006.
Mais je voudrais pouvoir installer mon écoute casque pas forcement prêt de mon installation HIFI
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
L'Auris Euterpe est équipé d'un DAC (Sabre).Mithrandil a écrit :Si tu cherches un ampli/dac transportable, essayes le mojo. Avec un player utilisé comme transport (AP80, M0...), ça reste compact, ça le fait pas mal et c'est moins cher que l'auris, qui lui a l'avantage d'être meilleur mais ne fait pas dac et bouge moins facilement.
Sur c'est tentant...
Mais 300 euros de trop....
Et la durée de vie des tubes ?
Mais 300 euros de trop....
Et la durée de vie des tubes ?
Pourquoi avoir une telle prise USB ?
Comme sur mes vieux disques durs externes....
Il y a une raison particulière ?
C'est vrai que c'est tentant...
Il y a une raison particulière ?
C'est vrai que c'est tentant...
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci pour la précision.alphatak a écrit :L'Auris Euterpe est équipé d'un DAC (Sabre).Mithrandil a écrit :Si tu cherches un ampli/dac transportable, essayes le mojo. Avec un player utilisé comme transport (AP80, M0...), ça reste compact, ça le fait pas mal et c'est moins cher que l'auris, qui lui a l'avantage d'être meilleur mais ne fait pas dac et bouge moins facilement.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est la norme pour les DAC, tous les constructeurs ont adopté cette connectique, depuis longtemps, et n'ont pas jugé bon d'en changer depuis. L'USB-C est inutile dans un contexte de transfert de données audio.roydudul a écrit :Pourquoi avoir une telle prise USB ?
bon finalement j'ai pris un clear pro avec la ristourne des 500 + 1 Fostex HP-A8 MK2 .
Il me restera plus qu'a acheter un bon cordon d'alimentation
Il me restera plus qu'a acheter un bon cordon d'alimentation
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
Félicitations pour ton achat très beau le modèle pro du Clear
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60