Que leur reproches tu ? Et après fin du HS...Chon a écrit :Effectivement, sauf sur les aigus. C'est sur ce point qu'ils me déplaisentMrLocoLuciano a écrit :Étonnant car les Purple ont un vrai air de famille avec les EM64.
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Que leur reproches tu ? Et après fin du HS...Chon a écrit :Effectivement, sauf sur les aigus. C'est sur ce point qu'ils me déplaisentMrLocoLuciano a écrit :Étonnant car les Purple ont un vrai air de famille avec les EM64.
Je les trouve agressifs, même en triturant le réglage. Je trouve ceux des EM64 plus beaux et mieux contrôlésMrLocoLuciano a écrit :Que leur reproches tu ? Et après fin du HS... :loool:
J'ai aussi discuté de ça avec Max tout à l'heure, si ça se fait ce sera sur la même base que pour les Dunudavidmolliere a écrit :Peut-être renommer le thread "Earsonics Stark et Blade", j'allais en créer un mais trop de taf aujourd'hui
J'ai bien aimé le Stark aussi, mais les Blade sont certainement le meilleurs rapport Q/P un peu comme le DK-3001 Pro chez Dunu vs le DK-4001, review à suivre d'ailleurs.
Ah et pendant que je suis là, hier j'ai discuté avec Max d'organiser un Review Tour pour les Stark et les Blade (un peu comme pour le Dunu Tour) et sur le principe il était chaud :hb: Je vous tiens au jus !
Plongé?davidmolliere a écrit :Alors personne n’a encore plongé ;) ?
Bonjour quelle est l avantage des blade par rapport au purple ?( J hésite )Chon a écrit :Effectivement, sauf sur les aigus. C'est sur ce point qu'ils me déplaisentMrLocoLuciano a écrit :Étonnant car les Purple ont un vrai air de famille avec les EM64.Chon a écrit :Les Blade sont très bons aussi (je les ai préférés aux Purple) mais moins techniques.