Profites en pour faire tourner demainTechnoidfr a écrit :J'ai sorti mon test
https://youtu.be/Q0OzPcjdQZ4
Des semi intras c'est pas fait pour le sport. C'est compliqué
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
Profites en pour faire tourner demainTechnoidfr a écrit :J'ai sorti mon test
Déjà redonner à mon collègue donc assez impossibleChoubdia a écrit :Profites en pour faire tourner demain |-)Technoidfr a écrit :J'ai sorti mon test
Toi je vais t'emmerder avec les dunu, je suis intrigué !davidmolliere a écrit :Les AirPods Pro prennent pas de place mais les cartons Dunu oui !Choubdia a écrit :Cool David, tu vas venir avec un semi remorque :lool:
Perso je trouve que les AirPods Pro ont une très bonne qualité sonore pourvu qu’on aime une signature « laid back » c’est à dire smooth et peu dynamique mais dans le genre c’est très très bien et la clarté est surprenante ainsi que le niveau de détail.
Pour moi c’est mieux que Sony WF1000 XM3 trop en V
Plutôt d’accord avec toi sur pas mal de choses.cocolinho a écrit :j'ai pu tester ces airpods Pro dans un Apple store, j'ai été agréablement surpris par le fit, le confort et l'efficacité de la réduction de bruit pour ce type de produit, meme si ca n'atteint évidement pas le niveau d'un casque Bose /Sony.
Par contre déception au niveau du rendu sonore, j'ai trouvé sans relief, sans dynamique, quelconque quoi.
Je pense que pas mal d'intras à moins de 100 balles font bien mieux , je préfère aussi largement mes boutons Willsound, qui eux, bien sur n'isole casi pas.
Mais je dois dire que le produit est séduisant.
A retester
Quasiment aucune commande tactile (une seule par écouteur) et volume non-réglable sur les écouteurs : assez rédhibitoire pour une "sans-fil" malheureusement.Stravigor a écrit :Et les libratone track air plus ne sont ils pas comparables ? Avec l aptx et l usb c en plus ? Et moins chers ?
On reste également frustré par si peu de possibilités de contrôle : une seule action est possible par écouteur, activable avec un double appui bref. L’application mobile offre heureusement la possibilité d’assigner chaque écouteur à une action différente (cf.captures d’écran), mais la gestion du volume se fera quoi qu’il arrive sur l’appareil de lecture
![]()
Kooka a écrit :Quasiment aucune commande tactile (une seule par écouteur) et volume non-réglable sur les écouteurs : assez rédhibitoire pour une "sans-fil" malheureusement. :(Stravigor a écrit :Et les libratone track air plus ne sont ils pas comparables ? Avec l aptx et l usb c en plus ? Et moins chers ?
On reste également frustré par si peu de possibilités de contrôle : une seule action est possible par écouteur, activable avec un double appui bref. L’application mobile offre heureusement la possibilité d’assigner chaque écouteur à une action différente (cf.captures d’écran), mais la gestion du volume se fera quoi qu’il arrive sur l’appareil de lecture
![]()