Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Bah après au minimum je pense que tu peux retrouver le niveau de neutralité des 65T si tu l'avais pas déjà baissé sur les 65T (sinon c'est mort) cela dit ça donne une bonne rondeur à la musique je préfère même si j'ai un peu baissé quand même.
J'ai pas encore bien joué avec j'ai bloqué sur une màj qui se faisait pas pendant 1h30 à chercher pourkoi...en fait mon bidognon USB, pour avoir le branchement magnétique, empêchait de démarrer la màj de la case.![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J'ai pas encore bien joué avec j'ai bloqué sur une màj qui se faisait pas pendant 1h30 à chercher pourkoi...en fait mon bidognon USB, pour avoir le branchement magnétique, empêchait de démarrer la màj de la case.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![Image](http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/232/d/3/tardis_by_werxzy-d5bup3u.gif)
![Image](https://lh3.googleusercontent.com/-yTKGXnnVcVs/UHfklsLJV8I/AAAAAAAAFLM/_j_P-yyOug8/s186/hq_asari.png)
![Image](http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/232/d/3/tardis_by_werxzy-d5bup3u.gif)
Il y a la loi et il y a...le bien.
Non, je l'ai laissé par défaut le niveau de basses... Et "pour mes goûts" c'est bien assez comme ça.KromaXamorK a écrit :Bah après au minimum je pense que tu peux retrouver le niveau de neutralité des 65T si tu l'avais pas déjà baissé sur les 65T (sinon c'est mort) cela dit ça donne une bonne rondeur à la musique je préfère même si j'ai un peu baissé quand même.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Ba perso je l'avais baissé alors bon là je ne vais pas me laisser tenterkookaburra a écrit :Non, je l'ai laissé par défaut le niveau de basses... Et "pour mes goûts" c'est bien assez comme ça. :headphone:KromaXamorK a écrit :Bah après au minimum je pense que tu peux retrouver le niveau de neutralité des 65T si tu l'avais pas déjà baissé sur les 65T (sinon c'est mort) cela dit ça donne une bonne rondeur à la musique je préfère même si j'ai un peu baissé quand même.
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est mon casque fétiche et mon casque de référence pour la musique comme pour la MAO, du moins dans sa version originelle, non-carbon, avec laquelle j'ai hâte de pouvoir comparer celle-ci.
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Dernière modification par DarkZunicorn le 23 nov. 2019 17:38, modifié 1 fois.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
on aurait pu se croiser alors.Choubdia a écrit :Ce soir concert de NTM, on ne se refait pas. :$
Je devais y aller avec 2 potes ce soir, mais malheureusement une bonne colique néphrétique me cloue au lit depuis quelques jours...
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Concert exceptionnel, avoir autant de pêche, c'était le feu.psychokite a écrit :on aurait pu se croiser alors.Choubdia a écrit :Ce soir concert de NTM, on ne se refait pas. :$
Je devais y aller avec 2 potes ce soir, mais malheureusement une bonne colique néphrétique me cloue au lit depuis quelques jours...
Par contre j'ai mal à mes oreilles tellement c'était fort
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
- comte zero
Je ne sais pas pour la Bentley, mais le Alo derrière la LO du HM-801, sur du Duke Ellington & Count Basie avec un Grado Like ça marche très très bien !Squyzz a écrit :Esthétiquement je préfère la version de Bentley
Mais la vraie question c'est laquelle sonne le mieux ::D
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- KromaXamorK
En fait passé l'effet "whaou!!!" (ça faisait longtemps qu'un produit m'avait pas fait cet effet, dans le sens ou pour des trucs aussi petits ça boom assez fort), globalement y a une petite amélioration des mids et des aigus par rapport aux 65t avec une sonorité légèrement plus ample.ttaazz a écrit :Ba perso je l'avais baissé alors bon là je ne vais pas me laisser tenterkookaburra a écrit :Non, je l'ai laissé par défaut le niveau de basses... Et "pour mes goûts" c'est bien assez comme ça. :headphone:KromaXamorK a écrit :Bah après au minimum je pense que tu peux retrouver le niveau de neutralité des 65T si tu l'avais pas déjà baissé sur les 65T (sinon c'est mort) cela dit ça donne une bonne rondeur à la musique je préfère même si j'ai un peu baissé quand même.pourtant les améliorations étaient tentantes
Avec l'EQ intégré on arrive facilement à contenir le trop plein de basse et ça laisse suffisamment de marge pour ceux qui en veulent plus, ce qui n'étaient pas le cas avec les 65.
Maintenant la qualité en appel dans un environnement calme est sensiblement la même, je la trouve un peu moins bonne quand t'es entouré de beaucoup de bruits par contre.
Pour le reste que de grosses améliorations à commencer par le boitier (y a pas photo) vu le calvaire qu'était le précédent, le confort et l'isolation sont mieux et ils sont plus facile à mettre grâce à leur taille.
Le controle via les boutons est un peu casse tête au début mais bien meilleur, l'appui dessus ne dérange plus comme sur les 65T ou ça pouvait désceller l'écouteur au mieux et faire mal au pire à cause des points de pivots.
![Image](https://lh3.googleusercontent.com/-yTKGXnnVcVs/UHfklsLJV8I/AAAAAAAAFLM/_j_P-yyOug8/s186/hq_asari.png)
Il y a la loi et il y a...le bien.
Sympa comme améliorations tout ça.KromaXamorK a écrit : Pour le reste que de grosses améliorations à commencer par le boitier (y a pas photo) vu le calvaire qu'était le précédent, le confort et l'isolation sont mieux et ils sont plus facile à mettre grâce à leur taille.
Le controle via les boutons est un peu casse tête au début mais bien meilleur, l'appui dessus ne dérange plus comme sur les 65T ou ça pouvait désceller l'écouteur au mieux et faire mal au pire à cause des points de pivots.
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
-
- J'ai des câbles en or massif
Chon a écrit :Naaaaan ?
Si si, pour un PL acheté, des grace offerts
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics