![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Pardonnez-moi!
Je voulais dire : Pas d'emphase chez les Jaws, ils sont mieux équilibrés! Ils sont chaud à tendance neutre et vice/versa comme le dirait son concepteur.
Neutre, naturel, on connait la chanson, chacun voit midi à sa porte.
Ils ne sonnent pas comme des 335, ils ont des point communs (résolution, son épais, très agréable) mais c'est différent, suffisamment je pense pour être à part également.
Après, les Spartans m'ont biaisé mes oreilles (
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
), je suis encore dans la phase "oubli le pics vertigineux des mediums" des Spartans.
Comme le précisait Aldo, parfois en réglant les intras, il finit par devenir fou et ne plus entendre les basses ou autre effet psysho acoutics qui arrivent quand on bidouille le son. Le meilleur exemple c'est les daps Cowon, quand j'active les effets et que je les désactive, j'ai l'impression d'entendre un son plat sans basses etc... Au bout de 5 minutes, cette sensation disparaît et tout "réapparait"
J'ai arrêter de passer des Spartan au Jaws en 5 minutes, ils sont tellement différents que mon cerveau ne suit pas. J'écoute sur une journée et change le lendemain, je prends des notes et je porte une attention particulière au plaisir apporté.