![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Félicitations tu dois
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Ce mariage doit être top! J’ai un super souvenir du clear associé à un CMA400ikristo13 a écrit :Ce casque est vraiment magnifique. Tu vas te régaler avec le twelve. Hâte de savoir ce que tu vas en penser.
Reste plus qu'à changer ce câble de m...e.
C'est un retour à la JapFi (Oriolus mk2 anciennement)sausalito a écrit :DZ se met au JapFi :loool:
KromaXamorK a écrit :J'attendais la sortie B&W PX7 qui regroupe un peu près toutes les nouveautés dans le domaine des casques RBA mais j'ai laissé tomber après avoir jeter une oreille sur le B&W PX dont la signature sonore m'a pas convaincu.
J'ai eu l'occasion de jeter une oreille sur le XM3 qui est vraiment trop basseux à mon gout et puis Sony en terme de finition j'étais pas fan, j'ai encore le mauvais souvenir avec Le MDR-1AM2 et ses oreillettes qui m'ont pas tenu 6 mois, bref même si il fait parti des cadors du moment je comprends vraiment pas la hype qu'il y a dessus, surtout après avoir écouter le Bose 700 qui est moins basseux et qui fait mieux avec un codec "moins" pourri, mais ouch le prix surtout avec une finition qui me parait un peu cheap pour le prix...
Et là je pose l'oreille sur le Jabra 85H, le truc sorti de nulle part, plutôt robuste dans sa conception et son design et franchement niveau son il m'a plu d'entrée, il est neutre comme il faut tout en restant bien chaleureux, la scène sonore est moins large cependant mais il a des vocales moins "chimiques" que les 2 vedettes du moment.
Comme le Bose 700 uniquement du SBC/AAC (j'ai testé les 2 codecs) par contre il lui met une claque en filaire.
J'ai fini d'hésiter dès que j'ai constaté que le Jabra faisait quasi aussi bien que le Bose niveau appel téléphonique là ou le Sony est une vraie catastrophe...
Au hasard des tests, je suis tombé dessus et je m'en suis pris un aussi, on va bien voir ce que ça donne, verdict demain ! Le "Bleu Navy" était à bon prix sur AMZ en reconditionné comme neuf (en neuf, il est actuellement en soldes à 210€ au lieu de 249€), au pire je le renvoie...KromaXamorK a écrit :Dans l'absolu moins bon car il est automatique et n'a pas de réglages "manuels" aussi poussés comme sur le Bose et le Sony cela dit c'est très correct, la dernière fois que j'ai testé ce genre de techno c'était y a des années j'en étais restée aux bruits blanc et la sensation de bulle omniprésente tout ça pour dire que même à un petit niveau je reste impressionnée et surtout par le Sony je dois l'avouer.
Merci, MrYoyo. Cela fait plaisir de constater qu'il y en a qui suivent...MrYoyo a écrit :C'est un retour à la JapFi (Oriolus mk2 anciennement) (Y)sausalito a écrit :DZ se met au JapFi :loool:
CA donne quoi ce questyle du coup ? Il m intrigue pas malZeDuK a écrit :Merci, oui, ça donne envie de faire nuit blanche et de laisser défiler ma playlist fétiche. :headphone: