Loco's Motion

Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

angpsi a écrit :Alors, ils sont pas loin des FLC8s? Peut-être une side-grade? Je me demande si cela vaut la peine d'essayer (je participe à la CG), sinon je préfère garder l'argent pour un autre but...  :-?
Question de goût à mon sens. Les FLC8 n'avaient pas (c'est loin déjà) ce son plein. Ici le tunning est excellent et le résultat vraiment agréable.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
angpsi
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 23 oct. 2017 00:13
Localisation : Athenes
Contact :

Message par angpsi »

MrYoyo a écrit :
angpsi a écrit :
MrLocoLuciano a écrit :Après pour 200€, c'est très très bien    (Y)(Y)
Je préfère a des FLC8, mais pas à des Fearless S8Pro, Cayin YB04, Itsfit Fusion ou autre Ambient Acoustics AM5LE (qui sont tous plus cher, x2 à presque x4).
Alors, ils sont pas loin des FLC8s? Peut-être une side-grade? Je me demande si cela vaut la peine d'essayer (je participe à la CG), sinon je préfère garder l'argent pour un autre but...  :-?
Rhôooooo, une CG comme celle-ci sur TN (vu les différents retours sur ces iems) ça se tente et si ils ne te plaisent pas tu les revendras surement ici ou ailleurs facilement... et tu essayeras autre chose (Y) (c’est rarement « one-shot » et hop « end-game »  ;-/ faut y retourner  :levit: )
Ah oui, c'est vrai, tu as raison! :soumis:
Head-Fi: Chord Mojo, FiiO BTR3 / SPL Auditor / FLC8s, Final E3000, HiFiMan x Massdrop Edition XX, Sennheiser HD600 w/ Onso hpct_03_ub63 cable / AKG K 240 DF 600 Ohm / Odroid C2/Archphile headless streamer; Audirvana Plus v3/Mac /Qobuz Studio
À vendre: Etymotic Hf3, Sony MDR-EX1000, ouvert pour recevoir des offres sur tout ce que vous voyez dans mon inventaire
Stereo: ATC SCM20SL / ATC SIA-2 150 Integrated amp / Krell MD20 transport / [mojo] / Odroid C2/Archphile headless streamer
Avatar de l’utilisateur
angpsi
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 23 oct. 2017 00:13
Localisation : Athenes
Contact :

Message par angpsi »

MrLocoLuciano a écrit :
angpsi a écrit :Alors, ils sont pas loin des FLC8s? Peut-être une side-grade? Je me demande si cela vaut la peine d'essayer (je participe à la CG), sinon je préfère garder l'argent pour un autre but...  :-?
Question de goût à mon sens. Les FLC8 n'avaient pas (c'est loin déjà) ce son plein. Ici le tunning est excellent et le résultat vraiment agréable.
Merci, c'est simplement que c'est ma premiere fois je plonge dans l'écart chi-fi, sauf de mes FLC8s que j'ai eu sur l'avis d'un ami en qui j'ai confiance. Si tous les remarques positifs n'étaient pas sur TN d'après l'encontre a Paris, j'aurais eu trop peur du hype évidement montant dans HeadFi...
Dernière modification par angpsi le 24 janv. 2020 22:32, modifié 1 fois.
Head-Fi: Chord Mojo, FiiO BTR3 / SPL Auditor / FLC8s, Final E3000, HiFiMan x Massdrop Edition XX, Sennheiser HD600 w/ Onso hpct_03_ub63 cable / AKG K 240 DF 600 Ohm / Odroid C2/Archphile headless streamer; Audirvana Plus v3/Mac /Qobuz Studio
À vendre: Etymotic Hf3, Sony MDR-EX1000, ouvert pour recevoir des offres sur tout ce que vous voyez dans mon inventaire
Stereo: ATC SCM20SL / ATC SIA-2 150 Integrated amp / Krell MD20 transport / [mojo] / Odroid C2/Archphile headless streamer
Avatar de l’utilisateur
angpsi
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 23 oct. 2017 00:13
Localisation : Athenes
Contact :

Message par angpsi »

À propos, excusez-moi pour toutes les erreurs que je fais en essayant de faire la conversation en français; ça fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas pratiqué!
Head-Fi: Chord Mojo, FiiO BTR3 / SPL Auditor / FLC8s, Final E3000, HiFiMan x Massdrop Edition XX, Sennheiser HD600 w/ Onso hpct_03_ub63 cable / AKG K 240 DF 600 Ohm / Odroid C2/Archphile headless streamer; Audirvana Plus v3/Mac /Qobuz Studio
À vendre: Etymotic Hf3, Sony MDR-EX1000, ouvert pour recevoir des offres sur tout ce que vous voyez dans mon inventaire
Stereo: ATC SCM20SL / ATC SIA-2 150 Integrated amp / Krell MD20 transport / [mojo] / Odroid C2/Archphile headless streamer
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10720
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Et bien merci à toi de venir t'exprimer et de faire l'effort en français (Y)
Bonne lecture du forum :jap:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Image

Les Anole VX m’ont été gracieusement prété pendant plus de 3 semaines par sausalito que je remercie ici chaleureusement.

Introduction :

QDC est une société chinoise implantée sur le marché des écouteurs intra-auriculaires depuis quelques années maintenant. Il se sont notamment fait connaitre du milieu audiophile avec leurs anciens flagships à 8 armatures équilibrées qu’ils ont décliné sous diverses appellations (Gemini, 8SH, 8SL et 8SS).
Le modèle qui nous intéresse aujourd’hui est leur dernier flagship lancé fin 2018, les Anole VX. Composés de 10 Armatures Equilibrées (BA), ils possèdent 3 sélecteurs permettant selon ses humeurs un boost des basses et/ou des médiums et/ou des aigus. L’ergonomie est excellente, même pour les petites oreilles. Le design proposé de base est très beau et le câble fournit d’excellente qualité.
Les Anole VX ne sont pas disponibles en France, et doivent être achetés à l’étranger. Ils sont disponibles à 2100$ aux USA ou 3150S$ à Singapour.
https://www.moon-audio.com/qdc-anole-vx.html

Pour le retour qui suit, les Anole VX étaient en position standard car je trouve que c’est la position qui fonctionne le mieux. Il s’en dégage une magie que je ne retrouve pas avec un des sélecteurs activés.
Pendant le prêt, j’ai pu écouter les VX sur un WM1Z K mod Premium et un LPG Gold. J’ai pu les comparer à des Itsfit Fusion, des InEar Prophile 8 et des Jomo Trinity SS.
Image
Son :

La signature des Anole VX (par défaut) est particulièrement équilibrée une fois de plus, se rapprochant énormément de la référence en la matière, à savoir les InEar Prophile 8 avec le sélecteur de basses activé (BBA).
Voici les mesures de Crinacle (non compensées) permettant de comparer avec les InEar PP8 (BBA).

Image
Ce qui frappe d’entrée à l’écoute c’est la douceur de la restitution et le respect de l’oeuvre d’origine, ce dernier point étant d’ailleurs partagé avec les Prophile 8. Mais on va plus loin sur tous les critères techniques, mais aussi subjectifs, comme la musicalité par exemple.

Les basses sont, avec celle des Erlkönig (position 2) et des Elysium, les meilleures basses BA entendues à ce jour. L’impact est excellent, à la fois rapide et autoritaire, lié à une attaque caractéristique des BA. Le decay et le sustain me semblent un peu plus long qu’à l’accoutumée avec les BA, rendant les basses délicates et onctueuses. Mais elles ne sont pas pataudes car les extinctions sont rapides. L’ensemble donne un registre très bien défini et texturé. Les Subs (20 à 60Hz) sont bien là mais sans excès. Les Basses (60 à 250Hz) décroissent assez vite, permettant aux médiums de se revéler.
En comparaison, les basses des PP8 (BBA) sont plus rapides, avec notamment des Subs moins impactantes surement en raison des Basses un peu plus présentes.
Les basses des Fusion ou des Trinity sont quand à elles plus profondes dans les Subs, mais tout aussi rapides à l’impact. Elles semblent cependant un peu plus naturelles sur le decay (Driver Dynamic inside).

Image
Transparence et chaleur permettent de caractériser les médiums. On est en présence d’un intra plutôt du côté un peu mat de la force, même si un peu moins mat que sur des PP8 (BBA) cependant. Les Bas-Médium (250 à 500Hz) sont charpentés, les Médiums (500 à 2000Hz) bien linéaires avec un équilibre au cordeau entre présence et clarté. Le Haut-Médium (2000 à 4000Hz) relativement sage apporte juste ce qu’il faut pour que les voix soient suaves et sensuelles, que ce soit pour les hommes ou les femmes. Les timbres sont plus denses que sur les PP8 (BBA) et très raffinés. Le registre est finalement restitué de manière assez douce, liée sans doute à une dynamique relativement calme.
Sur les Fusion, les médiums sont plus ouverts, plus vaporeux et moins épais.
Avec les Jomo, ils sont moins chauds et ronds, plus détaillé et beaucoup plus vif et dynamique.

Les aigus sont à mes oreilles très agréables car ils sont à la fois définis et doux. Pas de mauvaises surprises à attendre pour les sensibles, et ce malgré la bosse entre 6 et 8kHz. Celle-ci apporte une belle ouverture qui permet de saisir avec aisance les détails contenus dans les morceaux, et le trou à 5,5kHz se fait peu ressentir à l’écoute.
Les aigus des PP8 (BBA) sont plus vifs et brillants, mais aussi moins dense et pleins.
Avec les Fusion comme les Trinity, les aigus semblent plus étendus, mais un peu moins mis-en avant dans les mix.

La spatialisation est de très bon niveau. La scène se présente en arc de cercle avec une certaine distance entre la musique et la position de l’auditeur. Le soundstage est large sans plus, mais assez profond et haut ce qui est appréciable. La localisation des instruments se fait sans aucun problème.
Les PP8 (BBA) propose quelque chose de plus large mais de bien moins profond, donc de moins crédible pour qui va au concert régulièrement.
Avec les Istfit, on est plus proche de la musique. La scène proposée est cependant plus large et plus profonde, plus aérée donc.
Les Trinity offrent une scène un peu moins large et plus profonde qui nous place un peu plus loin de la musique. Elle a aussi un peu plus d’ampleur en hauteur il me semble.

Le carré magique est excellent de part son homogénéité. Je dirai que j’ai le sentiment que la définition n’est pas au niveau de celle des Erlkönig mais pas loin, que la résolution est presque équivalente à celle des Trinity, et que la transparence est peut-être ce qui se fait de mieux aujourd’hui. La séparation me semble légèrement en dessous mais c’est aussi lié à la nature dense et épaisse de la restitution.

Image
Embouts et câbles :

J’ai obtenu le meilleur fit en utilisant les embouts Spiral Dot et/ou Whirlwind qui respectent le diamètre de sortie de la canule.
J’ai eu la possibilité de tester un câble Effect Audio Lionheart avec lequel la scène sonore s’agrandit. Les basses et le bas médium sont aussi un peu plus mis en avant. Je trouve enfin que la présentation perd un peu d’élégance au profit d’un dynamisme plus grand.
En revenant au câble stock, la restitution semble plus naturelle et un peu moins dense. La scène est plus profonde et un peu plus aérée.

Conclusion :

Il ressort de l’écoute des Anole VX que la très grande capacité analytique, qui repose sur des fondations techniques excellentes, est contre-balancée par une musicalité sans faille. Et tout cela est mis au service de l’enregistrement, les bons sonnent bien, les mauvais un peu moins... Preuve s’il en est de la justesse de restitution.


Image


« La résolution est la capacité à individualiser une voix ou un instrument, c’est donc un synonyme de détourage. »
« La séparation est la capacité à ressentir de l’espace entre les musiciens. »
« La définition est la capacité à percevoir un maximum d’informations. »
« La transparence est la capacité à retranscrire les nuances et subtilités de la musique. »
Dernière modification par MrLocoLuciano le 27 janv. 2020 11:38, modifié 1 fois.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je dois avouer que j'ai toujours du mal à bien comprendre ton "carré magique", Loco... :-.
A part ça, tu écris de mieux en mieux, je trouve et, en me laissant porter par tes expressions, souvent heureuses, et les articulations très soignées de ton raisonnement, j'ai même cru avoir l'illusion d'entendre ces Anole... Bravo, un régal de retour ! Merci beaucoup pour cette excellente lecture. (Y)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1529
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Review très intéressante, merci (Y) Donne envie de les écouter.
C’est vrai que pour le carré magique, j’ai moi même du mal avec la notion de Transparence pour la différencier de la Définition. En effet, pour moi les nuances et subtilités perçues viennent de l’information perçue , non :-?
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6006
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

MrYoyo a écrit :Review très intéressante, merci  (Y) Donne envie de les écouter.
C’est vrai que pour le carré magique, j’ai moi même du mal avec la notion de Transparence pour la différencier de la Définition. En effet, pour moi les nuances et subtilités perçues viennent de l’information perçue , non :-?
Ne pas oublier que ces définitions sont un moyen de faire comprendre un ressenti (en quoi elles sont différentes d'une définition technique), il parait donc nécessaire de dire dans quel sens un terme est utilisé afin d'avoir une base commune de compréhension,et ne pas oublier du coup que ces définitions sont donc des propositions.
Quant à ce que tu dis sur la transparence, je dirai d'abord que les quatre définitions sont liées: On pourrait dire que le terme englobant l'ensemble serait l'imagerie, le but est donc de mettre en valeur un point précis. En ce qui concerne la transparence je dirai que ce terme ne mets pas tellement le focus sur la définition mais sur la capacité à retranscrire les nuances, pour faire cela ,il ne suffit pas d'avoir de la définition mais il faut la traiter d'une manière optimale, pour prendre un seul point, le timbre dépends en grande partie de l'attaque et là c'est la rapidité et non la quantité d'informations qui est décisive.Je dirai que la transparence est la capacité d'un système à avoir le moins de coloration donnant ainsi un sentiment de présence.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Merci messieurs :jap: Je dois avouer que l'accouchement pour les feedbacks est de plus en plus compliqué. Entre l'impression de ne pas être clair et celle de toujours raconter la même chose, c'est "difficile" dirons-nous.

Pour le carré magique, il faut rendre à sausalito la paternité de la chose, que j'ai reprise car cela me semble très pertinent, mais en ne conservant que ce avec quoi je suis complètement en phase.
Je vous remet ses définitions "complètes" données sur son retour des SoundWriter et mon petit explicatif de comment je les perçois.

« La résolution est la capacité à individualiser une voix ou un instrument, c’est donc un synonyme de détourage, elle est le plus souvent liée à une perception organique du son. »
La capacité à définir la localisation de chaque source sonore. En gros la manière de décrire le panorama du son, le nombre de pixels sur la photo.

« La séparation est la capacité à ressentir de l’espace entre les musiciens, il peut y avoir une bonne résolution avec une séparation insuffisante »
La capacité à individualiser chaque source sonore de manière indépendante. Ça ressemble à la Clarté sur un logiciel de retouche photo. Les contours sur ta photo sont-ils nets ?

« La définition est la capacité à percevoir un maximum d’informations, il peut y avoir une grande définition sans séparation ni résolution »
La capacité à retranscrire le maximum de choses. C'est un peu le contraste du panorama.

« La transparence est la capacité à retranscrire les nuances et subtilités de la musique, une grande définition sans transparence donnera un rendu analytique et « clinique »
La capacité à respecter la proposition faite par l'oeuvre. Très lié à la réponse en fréquence. Ta photo ressemble-t-elle à la réalité ?

J'espère que c'est plus clair :lol:

Edit : Comme vient de le dire sausa, c'est finalement assez proche. Et il appelle ça l'imagerie, je suis parfaitement en ligne sur ce point vu que c'est le thème de mes explications :P
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6006
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

comme toujours Loco rend tout encore plus clair :mrgreen: :jap:
en lisant de nombreux retours sur TN,Head FI et autres,j'ai toujours remarqué que c'était ces quatre définitions qui avaient le plus souvent un sens fluctuant selon les auteurs, c'est pour cela que je souhaitais mettre dans quel sens j'utilisais ces termes,je me suis basé pour ces définitions sur des lexiques fait par des mélomanes et également sur les longues réflexions de Flinckenick sur ce sujet.Mais comme je viens de dire plus haut, ce ne sont que des propositions, mais qui permettent de savoir de quoi on parle :DD
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1529
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Merci Sausa et MrLoco pour ces précisions sur ces 2 notions du carré que je mélange un peu :jap:
C'est subtil et en effet lié.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

A venir d'ici plus ou moins long terme :
Ambient Acoustics AM5LE
Ambient Acoustics MAD16
Ambient Acoustics MAD24
IMR Rah
AAW Canary

Ça dépendra de ma motivation et de mes dispos ;-/
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Réception du Eletech Plato

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5738
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Joli! Tu sais quel modèle est fourni avec les MMR dans le cadre du tour ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »