oui... sauf si les embouts fournis ne conviennent pasTechnoidfr a écrit :Moi je teste toujours stock. Ni égaliseur, ni câble, ni embouts différents égaliseur
Comme ça aucun problème
Dans mon experience, c'est LE point crucial. Et parfois le plus complique a obtenir
Quasi 1 an pour resoudre l'equation avec mes Kaiser Encore.
Aucun des embouts fournis ne convenait. Et le cable stock.... tres confortable, c'est tout (mais c'est deja beaucoup : ergonomie des cables est aussi un grand oublie des CR alors que c'est essentiel, car cela peut mettre en peril le fit et surtout le seal...)
Du coup, je ne le regrette pas d'avoir insiste, car sinon je serais passe a cote de quelque chose.
Ce qui me rendait dingue, c'etait que je sentais le potentiel, mais sans jamais obtenir reellement le bon equilibre (dans mon livre, "bon equilibre" = une reponse subjective plutot droite, en tout cas sans frequences mises en avant d'une maniere insistante ou systematique - ensemble des registres -), la bonne texture (ensemble des registres), etc.
Or en compulsant les multiples retours, pourtant, ces intras devaient en etre capables...
Et a force d'essais, bim, les Sedna M/L, pile ce qui me fallait
Plus de sibillances mais une ouverture superbe, de l'impact, de la vitesse, mais aussi de la fluidite. Tout quoi.
Apres, pour ces 3 produits, a priori rebrandes, donc a priori identiques, avec des retours semblants toujours unanimes en faveur d'une version parmi les 2 autres, c'est vrai que c'est curieux...
Evidemment que les emboutsvne peuvent pas tout expliquer (mais c'est un element essentiel que je voulais mettre en exergue ).
Il y a sans doute un element moutonier fort a l'oeuvre (une autre facon d'appeler la "hype"...)... ca ne serai pas la 1ere fois
Le tout est que tous les moutons ne sautent pas dans un precipice