![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Je voulais dire que quelque soit le choix,les afficionados d'un dap absent le regretteront.
Sinon merci à tous,je vous que je suis attendu au tournant
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
No problemo,ce sera avant ou aprèspsychokite a écrit :ne fais pas la "Sausa Sale" ta vente le jour du meeting Parisien, le lieu risquerait d'être bien vide.... :mrgreen:
Bien joué .Wayne Shelton a écrit :T'as pas besoin d'un secrétaire pour prendre des notes et/ou d'un homme de la sécurité pour surveiller tout ce beau matériel ?
Eventuellement d'une oreille béotienne pour remettre de l'ordre dans tes idées ?
Je postule Prem's pour assurer les trois missions et même en plus, pour faire la vaisselle à la place de Mme Sausa
Je fournis même le pinard :P Oui, même si je pense que ça peut coûter cher comme proposition :/
Hello Sausa,sausalito a écrit :Après la liste presque définitive des Daps,voici la liste des huit premiers intras qui seront de la fête
1 Tia Fourté
2 Arthur
3 Andromeda
4 Audeze LCDi4
5 Final adagio V
6 Oriolus mellianus
7 LZ Big Dipper 7BA
8 Etymotic ER4 XR
il reste donc deux ou trois paires d'intras à choisir dans un ordre de prix de 50 euros à 150 euros environ,j'attends les conseils des dénicheurs de merveilles pas chères,n'est ce pas DZ?![]()
PS:je compléterai au fur et à mesure le premier post des infos concernant le comparo et vous en avertirai