Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Nombreux probleme rockbox Sansa clip+
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Nombreux probleme rockbox Sansa clip+
Bonjour,
suite a mon achat d'un lecteur mp3 (donc un Sansa clip+), après l'avoir rockboxé, j'ai quelque petit probleme:
La lecture aléatoire, meme en suivant étape par étape les tuto pour le mettre en mode "shuffle all", les fichier se lise en ordre croissant.
J'ai essayé de formater le lecteur puis de réinstaller rockbox, mais pareil, sa ne marche pas...
Ensuite, j'en ai également un autre qui lui, est assez dérangeant:
Lorsque je passe d'un musique a l'autre, au lieu de commencer a 0 seconde (soit le début), sur certaine musique (environ 70%) , elle commence a 30 sec,1 min et parfois meme a 4 minute ce qui est tres genant car je doit remettre la musique au début apres pratiquement chaque "manœuvre".
Merci
suite a mon achat d'un lecteur mp3 (donc un Sansa clip+), après l'avoir rockboxé, j'ai quelque petit probleme:
La lecture aléatoire, meme en suivant étape par étape les tuto pour le mettre en mode "shuffle all", les fichier se lise en ordre croissant.
J'ai essayé de formater le lecteur puis de réinstaller rockbox, mais pareil, sa ne marche pas...
Ensuite, j'en ai également un autre qui lui, est assez dérangeant:
Lorsque je passe d'un musique a l'autre, au lieu de commencer a 0 seconde (soit le début), sur certaine musique (environ 70%) , elle commence a 30 sec,1 min et parfois meme a 4 minute ce qui est tres genant car je doit remettre la musique au début apres pratiquement chaque "manœuvre".
Merci
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC
Nomade: Klipsch S4 ;Yamaha EPH-100 ; HSA-E212
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;HMD-660 150 Ohms
Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Nomade: Klipsch S4 ;
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;
-
Oui, il marchait bien .
pour le probleme numero 2, je l'ai resolu, il fallait enlevé "Reprise automatique" donc me reste le probleme 1 et j'en ai aussi un autre que je viens de remarquer:
Lorsque je souahite supprimer une musique, j'appuie sur le bouton "Select" 1 seconde puis apparais un menu, ensuite j'appuie sur "Effacer", le lecteur me met: "Suppressions en cours" ou quelque chose de ce genre la .
Après, je retourne sur la playlist sur la meme musique, donc elle n'a pas été supprimé...
pour le probleme numero 2, je l'ai resolu, il fallait enlevé "Reprise automatique" donc me reste le probleme 1 et j'en ai aussi un autre que je viens de remarquer:
Lorsque je souahite supprimer une musique, j'appuie sur le bouton "Select" 1 seconde puis apparais un menu, ensuite j'appuie sur "Effacer", le lecteur me met: "Suppressions en cours" ou quelque chose de ce genre la .
Après, je retourne sur la playlist sur la meme musique, donc elle n'a pas été supprimé...
- manwalk
- Audio spammeur en force
Honnêtement pour supprimer une musique, le mieux est de passer par le PC, pour la playlist, un refresh après suppression pourrait peut-être y remédier
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
Oui , je le sais bien mais en faite, ce que j'aime faire, c'est mettre une bonne cinquantaine de musique a la fois et de supprimer celle que je n'aime pas via le lecteur ce qui me permets de les choisir une par une sans pour autant passer un temps enorme derriere le pc a toute les ecouter.
- jxh
- Il est frais mon topic !
D'un simple clic de l'un de tes dix doigts tu peux passer au titre suivant quand même plus simple que de supprimer un titre d'une playlist non ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh, puisqu'on te dit qu'il s'agit d'une méthode de tri... nomade... :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
-
Oui, j'ai bien essayée cela , hélas...
En faite, ce n'est pas tellement une "playlist", j'ai juste inserer les musique dans la "liste de lecture dynamique" ...
Après, le shuffle all, sa ne me derange pas trop que ça, c'est surtout pour l'histoire de la suppression que sa me gène vraiment.
En faite, ce n'est pas tellement une "playlist", j'ai juste inserer les musique dans la "liste de lecture dynamique" ...
Après, le shuffle all, sa ne me derange pas trop que ça, c'est surtout pour l'histoire de la suppression que sa me gène vraiment.
-
Je suppose, oui, c'est celle installée avec rockbox utility ,qui a été pris sur le site.
Vraiment etrange comme probleme, personne n'a jamais rencontré ça?
Vraiment etrange comme probleme, personne n'a jamais rencontré ça?
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens d'acquérir un Clip+, après un test pour voir si tout fonctionne, j'ai installé rockbox.
J'ai également un problème concernant la suppression des musiques...En effet, même en les supprimant depuis le PC, le fichier apparaît toujours dans la base de données rockbox, il ne disparaît pas (que la chanson aie été stockée sur le Clip+ ou sur la carte microSD).
J'ai tenté une désinstallation et une réinstallation réussie de Rockbox (manuelle !), un nettoyage des fichiers cachés avec hidden cleaner (je tourne sous Mac OSX). Rien n'y fait ! Quand je réinstalle Rockbox, le fichier apparaît toujours
Avec le firmware Sansa d'origine, tout marche parfaitement...Mais j'ai tous mes CD encodés en Apple Lossless (j'ai un iPod Classic aussi) et je ne vais pas m'amuser à réencoder tous mes fichiers en FLAC (voir MP3 320kbps, on verra selon la place disponible). D'où l'utilité d'avoir Rockbox...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car franchement, je commence à perdre patience...
J'ai également un problème concernant la suppression des musiques...En effet, même en les supprimant depuis le PC, le fichier apparaît toujours dans la base de données rockbox, il ne disparaît pas (que la chanson aie été stockée sur le Clip+ ou sur la carte microSD).
J'ai tenté une désinstallation et une réinstallation réussie de Rockbox (manuelle !), un nettoyage des fichiers cachés avec hidden cleaner (je tourne sous Mac OSX). Rien n'y fait ! Quand je réinstalle Rockbox, le fichier apparaît toujours
Avec le firmware Sansa d'origine, tout marche parfaitement...Mais j'ai tous mes CD encodés en Apple Lossless (j'ai un iPod Classic aussi) et je ne vais pas m'amuser à réencoder tous mes fichiers en FLAC (voir MP3 320kbps, on verra selon la place disponible). D'où l'utilité d'avoir Rockbox...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car franchement, je commence à perdre patience...
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est bizarre effectivement, as tu essayé une mise à jour immédiate dans Réglages généraux-->Base de données tags, de même que sélectionner la mise à jour automatique de cette base ?
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- manwalk
- Audio spammeur en force
Soucis MAC - rockbox? Sinon pour le lossy, avec un MAC, um ipod et des fichiers alac, je partirai plutôt vers du format aac plutôt que vers du mp3, histoire d'assurer la compatibilité des tags.
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3