Pas sûr que ça change un jour, malheureusement.

Publié ailleurs mais pertinent...oswald66 a écrit :+1 kooka, la politique de partis c'est ça...
Cool ça ! Allez, on croise tous les doigts pour que la pandémie soit vite maîtrisée au niveau mondial et qu'il y ait vite un vaccin, et on fait tous nos beaux voyages en moins d'un an !Murl0c a écrit :Pour finir sur Transavia, je les ai contacté ce matin :
Avoir valable pdt un an, si celui-ci n'est pas utilisé, remboursement intégral dans la foulée. :-)
A lire absolument. Merci beaucoup pour le partage, OriginalSound.OriginalSound a écrit :Hello,
Pas besoin de vaccin.
On a les médicaments mais pas de taille ( l’économie mais les couilles aussi..) pour décider s’il faut confiner ou guérir. Ci après l’article qui explique la polémique autour de Raoult. « Son « traitement est très efficace, connu de nombreux médecins de par le monde mais dérange un très gros labo. Toujours la même histoire.
Bonne lecture..
https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/ ... lack-rock/
Dommage de ne pas vouloir faire une vraie étude dés le début, afin de mettre tout le monde d'accord dans le monde et que tout le monde se serve de cette solution, si son efficacité est avérée. On perd du temps à s'entêter de la sorte, je ne comprends pas où à quoi ils jouent : si leur cocktail est vraiment efficace, ils sacrifient des vies partout dans le monde en ne respectant pas les règles.Une étude qui ne peut conclure ce qu’elle prétend
Les auteurs de l’étude n’hésitent pas à écrire, «en conclusion» : «Nous confirmons l’efficacité de l’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine dans le traitement du Covid-19 et son efficacité potentielle dans la réduction précoce de la contagiosité.» Or, cette conclusion est par définition impossible à formuler avec étude observationnelle : comme on l’a dit, sans comparaison avec un groupe de référence, on ne saurait préjuger de l’évolution de la maladie, sans ce traitement, dans des conditions de prise en charge similaires par ailleurs.
Libre ? NON.DaveStarWalker a écrit :Il s'agit aussi à la base d'une molécule libre.
Cette molécule appartient bien à un "grand groupe pharmaceutique", français d'ailleurs : Sanofi.Le laboratoire français Sanofi s'est dit prêt à offrir aux autorités françaises des millions de doses de l'anti-paludique Plaquenil, pouvant traiter potentiellement 300.000 malades, après des essais jugés «prometteurs» auprès de patients atteints du Covid-19.
Au regard d'une étude aux résultats encourageants menée sur ce médicament, «Sanofi s'engage à mettre son traitement à la disposition de la France et à offrir plusieurs millions de doses qui pourraient permettre de traiter 300.000 patients», a indiqué à l'AFP mardi un porte-parole du laboratoire, tout en précisant que le groupe se tenait prêt à travailler avec les autorités de santé françaises «pour confirmer ces résultats».
Toujours évidemment : garder son esprit critique.LeFaucon a écrit : Rester circonspect... ;-/
Portez vous bien tous et faites attention à vous :vieux: