![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Là c'est extraordinaire. Sinon...
Oui si tu parles de la MuSo Qb, voici la bête toute nueCharlesM a écrit :Édit: en fait la Mu So ne semble pas adaptée pour être mise dans une niche de biblio, j'ai l'impression qu'il lui faut un environnement ouvert car il y a des hp de tous les côtes non?.
Si tu as déjà une RME, la question ne se pose même plus... actives.CharlesM a écrit :Les dimensions c'est que ça doit rentrer dans un cube de 34cm d'arête ...
Des enceintes actives ça me va bien, comme ça je garde le RME en dac/pré et ampli casque dans le meuble, pas de pb.
Si elles sont connectees en plus, why not mais pas une obligation.
Je vais regarder aussi côté PSI, Adam etc...
Impatient d'avoir l'argumentaire qui va avec...Buzthafuzz a écrit :Avec des enceintes actives et une RME, c'est quand même vachement plus pratique avec un contrôleur de monitoring. Je dis ça je dis rien.
Je suis 100% d'accord et comme je passe a une nouvelle pièce je dois tout recommencer... Sauf que la les contraintes sont hyper fortes et que ça sera forcément dégradé. Enfin bref merci pour tous ces conseils !madmike1978 a écrit : Car il faut bien se dire une chose, on n'écoute pas une paire d'enceintes mais une paire d'enceintes + la pièce. C'est au niveau de la pièce que les recherches d'upgrade devraient commencer, avant de vouloir changer les câbles, la barrette secteur, les supports et mettre des alimentations linéaires partout.
C'est parce que je n'avais pas regardé le 2dac. Sur ma Rme il y a un bouton de volume qui contrôle les sorties et pour contrôler le volume des enceintes par exemple, il faut pousser 3 fois sur le bouton avant de le tourner. My bad.madmike1978 a écrit :Impatient d'avoir l'argumentaire qui va avec...Buzthafuzz a écrit :Avec des enceintes actives et une RME, c'est quand même vachement plus pratique avec un contrôleur de monitoring. Je dis ça je dis rien.