Quel ampli pour le Sennheiser HD820 ?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ce genre de discussion financière est interdite sur le fil, Robert. Elle doit se faire en messages privés. Tu vas te faire taper sur les doigts par la modération...
Edit : ayé, c'est fait...
Edit : ayé, c'est fait...
- alphatak
Popof te conseillera sans doute, comme à peu près tout le monde sur ce forum, de garder ton Marantz comme transport CD. Si tu veux des conseils pour en acheter un autre, je ne sais pas si tu trouveras de l'aide ici.Robert66 a écrit :D'accord pour le RME ADI-2 DAC et pour l'ampli Auris. Mais à supposer que je veuille écouter sur lecteur/transport, que me conseillerais-tu si tu as un avis ? Je n'écoute que du classique.
Transport CD branche en numérique sur le RME et question réglée non?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- 100db + 100db = 200db
Ah oui, je ne savais pas que les prix devaient être négociés en privé. Qu'importe, j'ai rétabli la situation.
On me propose aussi d'attendre fin mai pour un Luxman DO3-X à 4190 €.
Maintenant, si j'additionne les 3250 d'Eklecson + l'Auris à 1230, j'en suis à 4480 €.
Le Luxman vaut le coup ?
On me propose aussi d'attendre fin mai pour un Luxman DO3-X à 4190 €.
Maintenant, si j'additionne les 3250 d'Eklecson + l'Auris à 1230, j'en suis à 4480 €.
Le Luxman vaut le coup ?
-
- 100db + 100db = 200db
CharlesM, encore un bon plan car l'Auris + RME = 2119 € et ça me laisse largement de quoi acheter un transport de qualité.
Tous mes plans se bousculent en qq mn !!!
Bon, je vais contacter le proprio de l'Auris, j'ai son tél.
Tous mes plans se bousculent en qq mn !!!
Bon, je vais contacter le proprio de l'Auris, j'ai son tél.
- alphatak
Quand tu auras l'Auris et l'ADI-2 DAC, tu commandes le transport CD dans une boutique où tu peux le renvoyer facilement, et tu demandes à quelqu'un de te faire un test en aveugle contre ton Marantz branché en coax. Tu vas économiser du pognon...Robert66 a écrit :CharlesM, encore un bon plan car l'Auris + RME = 2119 € et ça me laisse largement de quoi acheter un transport de qualité.
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Drive pour moi c'est un lecteur cd, un streamer, un player logiciel qui transmet un signal numérique au Dac.
Ma petite question en mp : too low level ? :D désolé en ampli tubes, j'ose pas allumer l'ampli avec 1 tube retiré...
Robert : je n'ai encore jamais appelé Pierre Paya, mais Tex avait vu avec lui pour un occaz qui était un V2. Après tu n'auras peut être pas celui-ci ! ;)
Ma petite question en mp : too low level ? :D désolé en ampli tubes, j'ose pas allumer l'ampli avec 1 tube retiré...
Robert : je n'ai encore jamais appelé Pierre Paya, mais Tex avait vu avec lui pour un occaz qui était un V2. Après tu n'auras peut être pas celui-ci ! ;)
-
- 100db + 100db = 200db
alphatak, a priori d'accord, j'achète l'Auris et l'ADI-2, je les teste sur mon Marantz ; puis, je commande un transport que j'écoute en aveugle pour savoir si je le rends ou pas.
De toutes manières, je garde l'Auris et si l'ADI-2 ne vaut rien, je le rends et reviens sur le combo Atoll.
De toutes manières, je garde l'Auris et si l'ADI-2 ne vaut rien, je le rends et reviens sur le combo Atoll.