Quel ampli pour le Sennheiser HD820 ?
Prem's pour finir les Xanax.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je pensais en effet que tu m'avais trouvé une énigme à trouver ..
En fait il est possible qu'il y avait une raison à l'origine mais je l'ai oublié et jamais je n'ai pu en retrouver l'origine !
)
Mais tu dois bien être le 100e à me poser la question toutefois. :D tellement ce pseudo aspire à la curiosité.
En fait il est possible qu'il y avait une raison à l'origine mais je l'ai oublié et jamais je n'ai pu en retrouver l'origine !
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Mais tu dois bien être le 100e à me poser la question toutefois. :D tellement ce pseudo aspire à la curiosité.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne vois pas bien le rapport entre ce que tu décris et le test que je propose à Robert. Avec le Fiio via UAPP, tu continues d'utiliser le DAC du Lehman, donc c'est assez logique qu'il n'y ait pas de différence. Moi je propose d'évaluer l'impact d'un changement de DAC (celui du Marantz vs. celui du Lehman). Quelque chose m'a échappé ?Gwen22 a écrit :Je ne pense pas qu'il y ai une différence marquante ;)alphatak a écrit :Non non, il ne s'agit pas de comparer les deux amplis, mais d'alimenter l'Auris avec le DAC du Lehman, pour savoir si c'est mieux qu'avec le DAC du Marantz.
Donc :
Marantz (CD + DAC) -> Auris
Ordi -> DAC Lehman -> Auris
J'ai écouté récemment un PC sur Lehman Linear USBII et Senh HD800s , bon c'est pas tout jeune mais ça marche bien ! Pour "rire " on a branché le FIIO M11 Pro en driver sur le Lehman avec UAPP ben .... zéro différences ;) on a pas pu aller plus loin dans la comparaison faute de câble
Dernière modification par alphatak le 18 mai 2020 18:58, modifié 1 fois.
@alphapak oui quelque chose t'échappe ;)
Je suis convaincu de la non importance du transport , tu en es convaincu également .... Mais Robert j'ai un doute or ton test inclu un changement drive ET DAC . Voilà du coup j'essayais d'enfoncer le clou sur la non importance du drive ;)
Je suis convaincu de la non importance du transport , tu en es convaincu également .... Mais Robert j'ai un doute or ton test inclu un changement drive ET DAC . Voilà du coup j'essayais d'enfoncer le clou sur la non importance du drive ;)
-
- 100db + 100db = 200db
J'ai compris la demande d'alphatac.
bible100, puis-je avoir l'honneur de te faire un petit cours sur la science des lettres des langues sémitiques, notamment le lien entre le nombre 100 qui termine le plan de la sainteté et la lettre qaf ?
Pour rester dans le fil de nos discussions et afin de ne pas déranger nos doctes intervenants, disons que qaf-100 est la suprême quintessence de l'ampli/dac.
Ce n'est pas par hasard que tu as choisi ce nombre et que tu l'aies associé à un saint livre.
Et ce n'est pas rien non plus que ce nombre m'ait interpellé.
bible100, puis-je avoir l'honneur de te faire un petit cours sur la science des lettres des langues sémitiques, notamment le lien entre le nombre 100 qui termine le plan de la sainteté et la lettre qaf ?
Pour rester dans le fil de nos discussions et afin de ne pas déranger nos doctes intervenants, disons que qaf-100 est la suprême quintessence de l'ampli/dac.
Ce n'est pas par hasard que tu as choisi ce nombre et que tu l'aies associé à un saint livre.
Et ce n'est pas rien non plus que ce nombre m'ait interpellé.
- alphatak
Désolé, mais je ne vois pas pourquoi tu dis que le test que je propose ne se traduira pas par des différences notables. Ce serait bien de ne pas embrouiller l'affaire...Gwen22 a écrit :@alphapak oui quelque chose t'échappe ;)
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
-
- 100db + 100db = 200db
Je trouve ça sur Amazon, s'agit-il du DAC en question ?
Si c'est le cas, je le commande demain.
https://www.amazon.fr/RME-ADI-2-FS/dp/B ... _mk_fr_FR=
Robertroll !
Robertroll !
Je ne cherche pas à embrouiller quoi que ce soit je reviens demain avec un détail de mon point de vue ;)alphatak a écrit :Désolé, mais je ne vois pas pourquoi tu dis que le test que je propose ne se traduira pas par des différences notables. Ce serait bien de ne pas embrouiller l'affaire... :-SGwen22 a écrit :@alphapak oui quelque chose t'échappe ;)
- alphatak
Non, misérable troll !Robert66 a écrit :Je trouve ça sur Amazon, s'agit-il du DAC en question ?
Robertroll !
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Pas la peine de t'échiner à trouver un bon plan en neuf, il n'y en a pas.