Rapidement, une première impression de l'Elear sous EQ avec écoute de Mozart, Piano Concertos 1-4 par Murray Perahia : JE SUIS BLUFFE !!!
Là, je m'absente avec ma princesse et reviens vers vous plus tard.
Parrainlpahatc
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
L'égalisation de l'elear te permet elle de penser que tu pourrais l'utiliser à la place de ton hd820 pour certains styles particulier ?Robert66 a écrit :A vrai dire, je ne supportais pas qu'on arrête et comme je pensais alléger ce topic, j'en ai créé un autre.
Mais c'est comme vous voulez, ici ou ailleurs, qu'importe.
Peu importe, de B1 à B4 ou de B2 à B5. Le plus important est de vérifier que les bandes sont bien en bell.Robert66 a écrit :Parrainlphatac, je suppose que tes mesures vont de B2 à B5 ?
J'ai pigé B1 ou B5 pour la cloche.
Je ne comprends pas la manip que tu décris. Si tu branches le casque sur le Marantz, l'ADI-2 n'a plus d'effet, comme s'il était éteint Essaie d'expliquer un peu mieux ce que tu branches à quoi, parce que ce n'est pas clair.Robert66 a écrit :J'ai fait une autre constatation. J'ai branché directement le HD820 sur le Marantz après mon EQ. Quand son volume est fort et qu'il prédomine sur celui du RME, il n'y a pas d'amélioration ; quand je baisse le volume pour que celui du RME prédomine, la modif est présente. Je suppose que dans un cas puis l'autre, je passe du dac du Marantz vers celui du RME ?