Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Oui faudra que le teste avec un Utopia... et j'utilise aussi pas mal mes intras avec le RME, alors je vais enfin pouvoir utiliser mes connecteurs 4.4
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Les écoutes vont pouvoir débuter
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
- Je me suis greffé des intras
Ton retour m'intéresseCharlesM a écrit :Un Questyle CMA Twelve Master... il devrait arriver en début de semaine prochaine, le mariage avec les Final Audio est favorable parait-il, à suivre... (H)
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
CharlesM a écrit :Un Questyle CMA Twelve Master... il devrait arriver en début de semaine prochaine, le mariage avec les Final Audio est favorable parait-il, à suivre... (H)
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
achat d'un questyle qp2r. UI d'un autre temps mais un son
Achat d'un sonorous IV. Branché en double xlr sur mon schiit mjolnir, c'est le bonheur Du coup curieux d'écouter le VI vu qu'il partage les mêmes caractéristiques excepté la matière des cups
Enfin achat d'une alimentation linéaire régulée pour mon ampli pathos aurium. Et là ça change tout. Pas bien compris le choix de Pathos de fournir l'ampli avec une alim à découpage qui bride l'appareil
Achat d'un sonorous IV. Branché en double xlr sur mon schiit mjolnir, c'est le bonheur Du coup curieux d'écouter le VI vu qu'il partage les mêmes caractéristiques excepté la matière des cups
Enfin achat d'une alimentation linéaire régulée pour mon ampli pathos aurium. Et là ça change tout. Pas bien compris le choix de Pathos de fournir l'ampli avec une alim à découpage qui bride l'appareil
Actuellement
Sympa!! Il vient d'où le câble en double xlr par curiosité ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Merci
Le câble a été réalisé par mes soins avec du cuivre neotech
Le câble a été réalisé par mes soins avec du cuivre neotech
Actuellement
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
De nouveaux intras, pas le meilleur son mais les plus agréables à porter qui soient.
ADV Sleeper
Comme leur nom l'indique ils sont faits pour dormir et la tête dans l'oreiller je ne les sents absolument pas.
Ils ne seront pas adaptés je pense aux conduits auditifs larges vu que les écouteurs et les embouts sont d'un seul bloc.
ADV Sleeper
Comme leur nom l'indique ils sont faits pour dormir et la tête dans l'oreiller je ne les sents absolument pas.
Ils ne seront pas adaptés je pense aux conduits auditifs larges vu que les écouteurs et les embouts sont d'un seul bloc.
Joie du matin, j'ai reçu en même temps des ISN H40 (avec un câble ALOaudio Pure Silver en 3.5) venant des PAs et des Sedna EarfitLight Short M et MS (de chez MTMTAudio)
En écoute sur le Cayin N6ii E01
En écoute sur le Cayin N6ii E01
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
C’est bien joli tout çanounou1er a écrit :achat d'un questyle qp2r. UI d'un autre temps mais un son :headphone:
Achat d'un sonorous IV. Branché en double xlr sur mon schiit mjolnir, c'est le bonheur :headphone: Du coup curieux d'écouter le VI vu qu'il partage les mêmes caractéristiques excepté la matière des cups
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Eh bien, en fait, même si c'est le récent retour d'Ony qui m'a décidé, je lorgne depuis déjà quelques temps sur ces intras pour leurs embouts justement --- des JVC Spiral Dot ++ (EP-FX10) vendus séparément à prix prohibitif...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal