Pas encore essayé mais très agréablement surpris quand au packaging et la qualité visuelle.

il reste chez lui il a tout compris !!!
A6t ?
LeFaucon a écrit :Superbes ! (Y)
MerciStorm a écrit :Ah oui je plussoie, ils sont superbes tes intra Ony
J'avais pas testé les A6 de Hamster mais ça serait top de les comparer! Normalement, la seule différence est l'ajout d'un driver Tia tubeless pour les aigus. J'avoue que le rendu des aigus est différent de ce que j'ai pu croiser en BA : très détaillé et en relief dans un soundstage aérien sans pour autant agresser. Ça décalé énormément selon la qualité d'enregistrement/mastering par contre les basses c'est vraiment généreux avec le module M20, je retrouve quelque chose de plus équilibré avec le module - de Fir Audio (-13dB isolation/ -2dB sur les sub).
Merci beaucoup pour ta réponse et les futurs photos.Ony a écrit :LeFaucon a écrit :Superbes ! (Y)MerciStorm a écrit :Ah oui je plussoie, ils sont superbes tes intra Ony :(l)
Je voulais une finition sans forcément payer des extras de dingue et qui sorte de l'ordinaire. Je pensais que ce combo de blanc/transparent mettrait en valeur les ba en donnant l'impression qu'ils flottent dans l'oreille et c'est plutôt réussi
J'avais pas testé les A6 de Hamster mais ça serait top de les comparer! Normalement, la seule différence est l'ajout d'un driver Tia tubeless pour les aigus. J'avoue que le rendu des aigus est différent de ce que j'ai pu croiser en BA : très détaillé et en relief dans un soundstage aérien sans pour autant agresser. Ça décalé énormément selon la qualité d'enregistrement/mastering par contre les basses c'est vraiment généreux avec le module M20, je retrouve quelque chose de plus équilibré avec le module - de Fir Audio (-13dB isolation/ -2dB sur les sub).
Yes, je t'en ferais ce week-end si tu veux