FLUX Lab acoustics
Le FA-10 Pro viens de sortir, version plus neutre du FA-10, 749$.
Salut Thierry,
Toi qui a écouté le HE6se avec le Moon Neo 430 chez Pierre Paya (si je me souviens bien ce que tu m’avais dit), il y a un comparatif détaillé avec le FA-10 sur headfi (le casque utilisé est un Utopia).
https://www.head-fi.org/threads/flux-la ... 83/page-40
Toi qui a écouté le HE6se avec le Moon Neo 430 chez Pierre Paya (si je me souviens bien ce que tu m’avais dit), il y a un comparatif détaillé avec le FA-10 sur headfi (le casque utilisé est un Utopia).
- klennex
- Tombeau-Blaster
hello
c 'est exact, c 'est ce qui avais motiver mon achat sur le he6se
je regarde ça ce week end
c 'est exact, c 'est ce qui avais motiver mon achat sur le he6se
je regarde ça ce week end
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
- Pierre Paya
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à tous,
Les produits Flux Lab acoustics semblent excellents, oui.
Voici bientôt deux ans que je m'intéresse à leur Atlas, mais que je ne passe pas commande parce que les produits ne sont pas certifiés CE.
J'ai relancé Vitaliy le 19 juin et voici sa réponse reçue le lendemain :
Dear Pierre,
.....About dealing with certificates and other things, we are still one the way, our passion to make new products makes us a bit weak in case strategy building......
I think we will deal the certification and price policy before autumn season, but let's see.....
Best Regards,
Vitaliy
Alors pour moi, l'importance de l'obtention de la certification Européenne est une priorité en tant que pro et c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas de produits WOO Audio dans le showroom...
Je voulais juste que vous ayez cette info, en sachant qu'il y a peu de chance que les douaniers ouvrent un colis qui vous est destiné !
Pierre
Les produits Flux Lab acoustics semblent excellents, oui.
Voici bientôt deux ans que je m'intéresse à leur Atlas, mais que je ne passe pas commande parce que les produits ne sont pas certifiés CE.
J'ai relancé Vitaliy le 19 juin et voici sa réponse reçue le lendemain :
Dear Pierre,
.....About dealing with certificates and other things, we are still one the way, our passion to make new products makes us a bit weak in case strategy building......
I think we will deal the certification and price policy before autumn season, but let's see.....
Best Regards,
Vitaliy
Alors pour moi, l'importance de l'obtention de la certification Européenne est une priorité en tant que pro et c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas de produits WOO Audio dans le showroom...
Je voulais juste que vous ayez cette info, en sachant qu'il y a peu de chance que les douaniers ouvrent un colis qui vous est destiné !
Pierre
Bon il ne reste plus qu’a attendre l’automne
- klennex
- Tombeau-Blaster
cela consiste en quoi la certif CE sur de l électronique ?
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
- Pierre Paya
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour la marque, c'est passer toute une batterie de tests dans un laboratoire agréé, qui certifiera (ou pas) que le produit testé est conforme à toutes les normes électriques, magnétiques, électromagnétiques, sécurité etc....Européennes.
C'est très cher en plus pour les petites marques.
Pierre
Pierre
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Moi ce que je vois, c'est que c'est encore une question de synergie... et de goût!cfranchi a écrit :Salut Thierry,
Pour avoir fait certifier CE du matos électronique embarqué dans les trains, je peux dire que ce n'est pas si cher que ça (<15 k€)Pierre Paya a écrit :Pour la marque, c'est passer toute une batterie de tests dans un laboratoire agréé, qui certifiera (ou pas) que le produit testé est conforme à toutes les normes électriques, magnétiques, électromagnétiques, sécurité etc....Européennes.
Pierre
par contre, ce qui peut être cher c'est la re-étude si ça ne passe pas les tests...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
FA-10 is more linear and calm at mids. Bass is full-bodied but not such trumped as on Pro version. PRO has a bit better bass control and a bit clearer mids but please do not think that the sound picture of FA-10 is dirtier, just because of the much quieter high frequencies this effect is created
Je remonte ce sujet car un petit nouveau a été annoncé : le Volot, sur conception dual mono.
Ça devrait être dispo en avril / mai... Prix environ 2500usdseparated toroidal transformer for each chanel * output stage is based using Toshiba bipolar transistors with a supply voltage of 80 volts * output power is 16 Watt on 32 Ohm load, that fact is provides absolute control and dynamics even for most hard to drive headphones on market like HIFIMAN SUSVARA or ABYSS 1266 * 4 GAIN modes provides excellent flexibility and matching not only for low sensitive or high impedance headphones but also could be used with high sensitivity IEMs * Premium Swiss reley from TE Connectivity with PdRu+Au contact material in addition to TAKMAN REY series resistors are used at volume control part.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
cfranchi a écrit :
En terme de son j’ai pas testé longtemps, 2-3 chansons, mon dac est le chord mojo, le son est extrêmement propre, pour le HE6se je suis high gain / potard a 1h.
Quand même 13h au potard.en high gain d'un ampli qui envoi 10 watts à 50ohms c'est un peu bizarre non?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Parce-que selon que l'on soit en symétrique ou en asymétrique cela peut déjà réduire le nombre d'entrées à deux. Et que l'on peut éventuellement avoir besoin d'y connecter un serveur réseau, un DAC, une platine vinyle, un DAT, un lecteur de bande magnétique, une platine CD, un DAP etc...