ThieAudio Legacy 3 (IEM et CIEM)
Je suis passé chez l'audioprothesiste cette après-midi, empreintes effectuées dans la foulée.
J'ai envoyé les photos à linsoul et si c'est bon je partirais sur les legacy 3 en ciem.
J'ai envoyé les photos à linsoul et si c'est bon je partirais sur les legacy 3 en ciem.
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Top !!!sansors a écrit :Je suis passé chez l'audioprothesiste cette après-midi, empreintes effectuées dans la foulée.
Que je comprenne bine comment ça fonctionne ...sansors a écrit :Je suis passé chez l'audioprothesiste cette après-midi, empreintes effectuées dans la foulée.
Tu vas chez un audioprothésiste, qui prend l’empreinte de tes oreilles
Et tu envois quoi à linsoul ?
Juste une photo ou une série de photos
C’est suffisant ???
Aller, je me suis laissé tenter aussi, après tous les retours tellement positifs.
J'en ai trouvé une paire neuve à prix cassé sur eBay.
D'ailleurs, c'est la première fois que ça m'arrive : je suivais cette vente depuis 1h environ quand le vendeur m'a envoyé une offre. Je l'ai acceptée.
Je ne savais pas qu'un vendeur pouvait prendre cette initiative sur eBay.
Enfin bref...
Mes L3 devraient arriver la semaine prochaine.
Je pourrai comparer avec les Moondrop Starfield (dont je suis vraiment très très satisfait!).
J'en ai trouvé une paire neuve à prix cassé sur eBay.
D'ailleurs, c'est la première fois que ça m'arrive : je suivais cette vente depuis 1h environ quand le vendeur m'a envoyé une offre. Je l'ai acceptée.
Je ne savais pas qu'un vendeur pouvait prendre cette initiative sur eBay.
Enfin bref...
Mes L3 devraient arriver la semaine prochaine.
Je pourrai comparer avec les Moondrop Starfield (dont je suis vraiment très très satisfait!).
Yep j'ai bien fait faire les empreintes, et sur la page de linsoul par rapport au ciem ils précisent qu'ils veulent d'abord qu'on leurs envoient des photos des impressions avant de leurs envoyer, pour éviter de leurs filer des trucs inexploitables je pense ^^Spunt2A a écrit :Que je comprenne bine comment ça fonctionne ...sansors a écrit :Je suis passé chez l'audioprothesiste cette après-midi, empreintes effectuées dans la foulée.
Tu vas chez un audioprothésiste, qui prend l’empreinte de tes oreilles
Et tu envois quoi à linsoul ?
Juste une photo ou une série de photos
C’est suffisant ???
Et une fois qu'ils sont convaincus par les photos seulement tu leurs envoient les impressions par voie postale.
Leurs guide pour les moulages : https://www.linsoul.com/pages/ciems
Aaah ok
Donc les empreintes physiques sont envoyé dans un deuxième temps
Je me posais la question, à savoir si c’était pas des empreintes numériques qui étaient envoyées
Merci pour tes précisions
Donc les empreintes physiques sont envoyé dans un deuxième temps
Je me posais la question, à savoir si c’était pas des empreintes numériques qui étaient envoyées
Merci pour tes précisions
Salut,
Je viens de recevoir les miens.
Son juste parfait pour moi
Une petite précision : quand vous réglez en 1-2 par exemple, c'est bien, les deux vers le haut (en bas 0 et en haut 1 ou 2, c'est ça ?)
Pascal
Je viens de recevoir les miens.
Son juste parfait pour moi
Une petite précision : quand vous réglez en 1-2 par exemple, c'est bien, les deux vers le haut (en bas 0 et en haut 1 ou 2, c'est ça ?)
Pascal
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
- klennex
- Tombeau-Blaster
quel est le coût de l empreinte en moyenne ?
quel est le gain ?
le confort est vraiment d un autre monde?
quel est le gain ?
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui.Pacalou30 a écrit :Une petite précision : quand vous réglez en 1-2 par exemple, c'est bien, les deux vers le haut (en bas 0 et en haut 1 ou 2, c'est ça :$ ?)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Entre 25-50€ suivant la ou tu les fait faire.klennex a écrit :quel est le coût de l empreinte en moyenne ?
quel est le gain ?
Quand c'est bien réalisé, c'est juste des charentaises, il faut quelque jours d'adaptation pour certain car c'est + intrusif mais l'oreille fini par s'adapter.
Par contre isolation bien meilleur, il n'y a plus d'interface (embouts),plus d"irritations ou autre allergies du aux embouts, tout fait corps et le son par rapport au uni et généralement plus plein.
inconvénients, soit ça fit bien du premier coup ou besoins de retouche pour les ajuster (serré ou juste) mais bon c'est pas non plus un gros inconvénients, c'est les aléas du custom
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Merci ;-)DarkZunicorn a écrit :Oui.Pacalou30 a écrit :Une petite précision : quand vous réglez en 1-2 par exemple, c'est bien, les deux vers le haut (en bas 0 et en haut 1 ou 2, c'est ça :$ ?)
Perso j'ai payé 25€, et je plussoie mon VDD, confort isolation...klennex a écrit :quel est le coût de l empreinte en moyenne ?
quel est le gain ?
Après le choix de faire un ciem pour les legacy est surtout motivé parce-que c'est pas cher, moins de 200e la paire de ciem faudrait être fou pour ne pas le faire au final, surtout lorsque comme moi tu ne jure que par des embouts mousse a mémoire de forme qui coûte une blinde sur le long terme.
Aaaah ???DarkZunicorn a écrit :Oui.Pacalou30 a écrit :Une petite précision : quand vous réglez en 1-2 par exemple, c'est bien, les deux vers le haut (en bas 0 et en haut 1 ou 2, c'est ça :$ ?)
Pour moi 1/2 c’est les deux en bas !!!
Non? ...ça paraît logique ....
En bas 1 & 2 et en haut 0 & 0 ou plutôt
ON & KE ...( d’ailleurs ça veut dire quoi)
Va falloir se mettre d’accord les gars
Par rapport à ce schéma je suis resté en défaut ( réglage usine )
Donc pour moi les deux switch en haut
C’est « détaillés » soit ON/KE ou 0/0 non ????
- papadekhea
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Plutôt non, je règle comme Pacalou30 et DarkZunicorn, ça me paraît plus logique de noter 0 lorsque le switch n'est pas sur ON donc OFF, ensuite tu dis 1 ou 2 pour différencier le switch placé ON.
Sources: HiBy R8, HiBy R5
Intras : Empire Ears Spartan IV, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum
Intras : Empire Ears Spartan IV, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum
J'avais vu ça sur ce post :
0-0 réglages par défaut
0-1 ou 0-2 réglage mettant l'accent sur le rendu des voix
1-0 réglage mettant l'accent sur le rendu des basses
1-1 ou 1-2 réglage mettant l'accent sur le rendu des détails
Ca correspond avec ton schéma, c'est bien 0 en bas ;-)
0-0 réglages par défaut
0-1 ou 0-2 réglage mettant l'accent sur le rendu des voix
1-0 réglage mettant l'accent sur le rendu des basses
1-1 ou 1-2 réglage mettant l'accent sur le rendu des détails
Ca correspond avec ton schéma, c'est bien 0 en bas ;-)