Il est surtout certain qu'on a pas tous les mêmes goûts et attentes
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Ce sont des merveilles, et j’aurais acheté ceux là j’aurais été tout sauf déçu, ce sont des perles !!! J’avais écris que dans tous les cas avec des fourté noir ou des elkonigs noirs... ce sont des merveilleux écouteurs pour jouir sa playlist.AMAISO a écrit :J ai ouvert la boite et je les ai branche sur mon systeme sedentaire ; j ai le cable standard ;
je suis pas mecontent par rapport aux noble katana ,
c est avec les sednaEarfit xelastec que ca marche le mieux surtout au niveau des bass, et ca tient bien dans l oreille .
Je pense comprendre ce qu a voulu dire Eric 21 , mais faut pas faire la fine bouche , c est tres bon.
Ceci dit , il y a un monde entre utopia/nirvana et les MK2 ... sur tous les genres .
Ce soir j ecouterais sur l astell ...
Heureusement mais je trouve les Infinity2 vraiment à part en matière d’intras tout comme peuvent l’être des KSE1500 ou des Lcdi4. Pour ma part j’ai vraiment l’impression d’une écoute différente d’un multi BA classique ou d’un hybride et cette écoute différente me convient parfaitement pour des intras. En repassant ensuite à une autre paire elle m’ont toute sans exception semblé éteintes. Au meeting je n’ai pas eu l’impression qu’il y avait l’ombre d’un doute entre cette paire et les autres. J’avais décidé avant le meeting d’acheter celle que je préférai le plus. Ça aurait pu être les Erlkoenig, les fourté, les Odin, les U12T ou les Supreme mais ceux la m’ont paru faire de loin la course en tête.MrLocoLuciano a écrit :@Popof
Il est surtout certain qu'on a pas tous les mêmes goûts et attentes :jap: