FiiO M6 Ou M7 ?

lasombrae
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

FiiO M6 Ou M7 ?

Message par lasombrae »

Bonjour,

ça fait quelques mois que je cherche à m'acheter un baladeur audiophile (mon 1er).
Mon utilisation: essentiellement des fichiers FLAC. avec casque filaire.
je cherche un baladeur pas trop petit, robuste (pas un truc trop plastic), avec navigation facile et écran tactile.
ma couleur musicale : plutôt rock des années 70, progressif, hard rock.

j'ai lu des tonnes de tests, comparatifs et autres avis. Pour tester, j'avais envie de trouver un baladeur vers les 150 euros max (je peux toujours monter un poil si vraiment bonne opportunité). Visiblement dans cette gamme de prix, il y a du monde et pas facile de s'y retrouver et de comparer.
actuellement, il y a une promo intéressante sur le Fiio M7 (129 euros). ça me parait très intéressant. après renseignements sur le produit, on parle de bugs de l'interface et d'une navigation pas top. mais très bon son (même si puissance pas énorme). pas de wifi, mais ça ne me gênait pas trop. il semblait pas mal correspondre à ce que je cherchais (et rentre dans mon budget grâce à la promo)
En me renseignant, j'ai vu qu'il y avait le M6 qui semble avoir la préférence de pas mal de personnes par rapport au M7. le M6 semble un peu plus plastic que le M7, mais a quelques atouts intéressants : wifi, puissance de sortie un peu supérieure au M7.
j'avoue que je suis perdu... d'un côté le M7 à ce prix semble une bonne opportunité et d'un autre, ne vais je pas regretter l'absence de wifi par la suite? :-?
Aussi je cherche des avis de personnes ayant l'un et/ou l'autre de ces baladeurs et pouvant me donner leur avis après utilisation, afin de m'aider dans mon choix.
En plus, il y a le black friday ce vendredi, il y aura peut être des opportunités intéressantes 8-)

des utilisateurs pour me donner leurs avis? au niveau facilité d'utilisation, robustesse du produit, bugs éventuels, problèmes rencontrés.
merci d'avance à eux.
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

lasombrae a écrit :En plus, il y a le black friday ce vendredi, il y aura peut être des opportunités intéressantes  8-)
Le Black Friday, c'est le 27 novembre. Tu as encore un mois pour réfléchir... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
lasombrae
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par lasombrae »

oups ah ben oui effectivement! j'étais persuadé que c'était ce WE car ça a déja commencé sur amazon. :DD
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »