je pense que tu devrais te repencher dessus, afiner ton souhait par rapport à tes attentes plutôt que de rallonger à nouveau la liste, parce qu'à mon avis parti comme ça, t'es pas prêt de changer ton sony

Oui, sans problème, nous sommes plusieurs à avoir donné notre avis sur ce casque.psp a écrit :PS:Est ce que le Edenwood vaut vraiment plus que certains a 60 euros?
Merci pour ton retour darkDarkZenith a écrit :Ah, si, si, l'Edenwood s'accommode fort bien d'un ampli. Il ne lui est pas "indispensable", mais lui permet quand même d'exprimer le plein potentiel de sa dynamique.
Mais bon, je dis ça alors qu'en fait, je l'utilise le plus souvent sur mon X7 qui n'a vraiment pas une énorme patate: je monte le son, c'est tout.
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Il y en a surtout qui valent nettement plus que leur prix, ce qui, du coup, fait baisser le rapport q/p des autres...Vic a écrit :HD25 qui ne justifie pas son prix? Je te trouve un chouilla sévère... Y a pas beaucoup de casques qui valent leur prix alors...
En plus, je ne veux pas faire ma langue de p***, mais il y a des chances pour que ce soit un rebranding de no-name chinois.kokakolia a écrit :Je le trouve affreusement moche ce casque avec cet arceau ridicule qui me rappelle des casques JVC a 20 euros qu'on achete au supermarche (les "flats" s150). Et avec ses oreillettes en bois...pfft c'est comme mettre des jantes 20' chromes sur une twingo.