Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Je me suis greffé des intras
Oui j’avais acheté mon v1 ici à un bon prix, 310€ de mémoire, avec l’ultra.myocastor a écrit :j'avais trouvé ceci:
https://www.audioaxe.com/botw-p-p-sboos ... fm#SBOTW_1
mais pas essayé, je pense qu'il doit s'agir de la v1.
Il ne vend pas la v2 par contre, marges trop réduites d’après eux..
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Pfiouuuuuuuuuuu
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Petit craquage aujourd'hui avec la platine vinyle Pioneer PLX-500 : https://www.pioneerdj.com/en/product/tu ... /overview/
Ça faisait longtemps que je voulais me prendre une petite platine vinyle style DJ. Il fallait aussi que je puisse facilement la connecter à mon PC pour ripper quelques disques. Voilà voilà, 270 euros bien dépensés
Ça faisait longtemps que je voulais me prendre une petite platine vinyle style DJ. Il fallait aussi que je puisse facilement la connecter à mon PC pour ripper quelques disques. Voilà voilà, 270 euros bien dépensés
-
Ça sent le Terminator avant la fin de l'année
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
-
Ne jamais dire jamaisCharlesM a écrit :Ça sent le Terminator avant la fin de l'année (Y)
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Bravo belle achat! On m'en a offert un en noir pour mon anniversaire, je l'attends avec impatience.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- klennex
- Tombeau-Blaster
ouawhhh
bel achat ce r2r
moi je serais curieux de savoir ce que tu entends comme diff avec celui que tu à mis en PA
que j 'ai adorer ( en version I)
bel achat ce r2r
moi je serais curieux de savoir ce que tu entends comme diff avec celui que tu à mis en PA
que j 'ai adorer ( en version I)
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-
C’est vrai qu’avec Denafrips on en a pour son argent...et aussi ses oreilles
En première écoute, c’est plutôt positif par rapport à l’ares 2. Il me semble retrouver ce que j’avais apprécié avec l’Aqua acoustic la scala, beaucoup de détails sans enlever au plaisir d’écoute.
C’est l’inverse complet d’un topping d90 qui est très technique, mais pas très reposant ou immersif
En première écoute, c’est plutôt positif par rapport à l’ares 2. Il me semble retrouver ce que j’avais apprécié avec l’Aqua acoustic la scala, beaucoup de détails sans enlever au plaisir d’écoute.
C’est l’inverse complet d’un topping d90 qui est très technique, mais pas très reposant ou immersif