Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

quel casque pour 130 euros?

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Prends le temps de le roder, psp.
Sa sonorité change très sensiblement après deux ou trois jours d'utilisation intensive.
Diftong en avait témoigné ici:
diftong a écrit :Je ne rentrerai pas dans le débat sur l'utilité VS l'hallucination sur le rodage des drivers du casque. Ce dont je peux témoigner, c'est que le casque qui a une soixantaine d'heures d'écoute ne sonne pas du tout comme celui qui a moins d'une heure d'utilisation. J'en doutais tellement que j'ai fait un test à l'aveugle avec l'aide de ma copine: elle changeait le casque sur ma tête, 20 secondes d'écoute, le "tout neuf" VS le "rodé". Résultat: 100 % de réussite pour les reconnaitre. Et honnêtement ce n'est pas un exploit, branché sur mon petit ampli E17 la différence est flagrante.

Le "neuf" semble un peu bouché, à des graves moins profonds, et est plus agressif sur les aiguës
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
psp
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par psp »

Oui Oui DZ je vais attendre la fin du rodage ;-/

De toute façon je part dans le sud demain (je prend le Edenwood :headphone: ) et je reviens dans 3 semaines donc je ferai un cr quand je rentrerai :headphone:
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
Répondre

Revenir à « Casques »