J’avoue que je ne poste pas souvent pour ne pas dire quasiment jamais, j’aime vous lire silencieusement et apprendre de votre expérience.
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Je souhaiterais des recommendations d’intra, changer et donner un nouveau souffle à mes oreilles.
J’ai en tester plusieurs grace à vous
Comme les serie KZ dont mes oreilles ne sont pas fan assez sibilant et fatigante.
TRN 60,70,80. Les 70 était agréable mais à la longue insupportable.
Les fameuses Legacy 3, très détaillée, instruments séparé, eu un plaisir à les utiliser notamment pour le classique très reposant mais justement j’aurais voulu quelque chose de plus funk, groovy qui bouge, plus de base aussi. aussi déçu du soundstage qui était inexistant plus confiner au niveau de la tête. Pour ce prix on n’a quand même du lourd. Mais je les rangerait plus dans la catégorie neutre.
Les dernières était les KZ AS06 que j’ai laisser dans un coin, elle était assez sibilant et fort désagréable étant donné ma sensibilité de ce côté là. Elle m’ont tout simplement sortit par les oreilles, encore plus après avoir tester les legacy
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Je vais conclure avant de finir en pavé.
Le budget : maximum 200€
J’écoute de tout mais mes plaisirs reste le classique, rockabilly, blues, punk rock, alternative, funk, anison
J’accorde beaucoup d’importance aux instruments et au besoin d’avoir un son claire et chirurgicale, qu’on puisse entendre chaque corde jouer (je fait de la guitare)
Elle serviront pour le plaisir et le quotidien. Pour le côté monitoring et pro j’attends de pouvoir acquérir des UE ou des fitear.
J’ai retenu que certains d’entre vous utilisait les :
-final 5000
-HZ sound mirror
-Kbear Believe
Et d’autre mais out of stock ou impossible à trouver.
Merci encore à vous, dans l’attente de vous lire.
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)