Alors reçu depuis 2 jours,très agréablement surpris par la qualité du produit ,de l'écoute que je trouve très très bonne...de l'utilisation hyper facile et pratique,très intuitive,je l'ai adopté très facilement,j'aime ces 2 touches sur le côté et comment on les utilise.
La taille est vraiment un point fort tellement petit mais avec beaucoup de patate,c est même insolent face à l'ibasso 208,il lui tient plus que la dragée haute.
Pour une question de praticité,je pense même revendre ce dernier(bon je vais me laisser un peu de temps pour y réfléchir),je trouve qu'aujourd'hui qu'avoir le mobile au coeur de notre musique c est super pratique et facile au quotidien.Donc supprimer petit a petit le superflu comme les dacs pas toujours au top et super cher...
J'ai du coup acheté une paire de sony xm1004 en Bluetooth pour les marier et les utiliser comme tel au quotidien au boulot par exemple avec le qudelix dans la poche,il a une portée de fou ,c est quasiment presque impossible de perdre le signal!!
Franchement le son des applications de streaming n est plus aussi mauvais que cela et je pense que cela me suffit,je ne trouve plus de différence avec le flac lu par Poweramp ou Neutron.Et c est vraiment très pratique au quotidien avec un excellent son, de la taille d'une pile ou d un demi briquet vous avez aussi bien qu'une brique comme un DAP.Et de plus ces derniers sont a peine aussi fluide que les téléphones en 2021
De toute maniere l'ibasso je ne m en servais qu'en sédentaire dans ma chambre,tandis que le qudelix j ai l impression qu'on peut l'amener partout avec le tel dans la poche.
Bon vous l'avez compris au vu du prix et du plaisir qu'il me donne(son et praticité),c est tout vu
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Je ne peux que le conseiller,ne le voyez pas comme le best of,surement que des daps pour 5 à 10 fois le prix doivent faire mieux,mais il a un son précis,détaillé avec une dynamique de ouf,et je ne le trouve pas fatiguant même après 4/5 heures d'écoute.