Baladeur, lequel choisir ?

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Le CK4 est mixte, tu as les boutons sur le coté pr le son play pause.. etc...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Armin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Armin »

D'accord, tout se résume entre Sandisk et Hisound alors, merci bien, ça limite beaucoup mon choix déjà :-)
Juste pour être sûr et certain, quand vous parlez du "Fuze", c'est le "Fuze" et pas le "Fuze+" ? (Histoire d'être vraiment certain)

Et si je veux utiliser mon casque pour mon pc, est-il indispensable de placer quelque chose entre le pc et le casque ? Je ne pense pas avoir une carte son très très performante, plutôt moyenne.

Merci beaucoup pour votre patience et indulgence :jap:
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Je pense qu'ils parlent du Fuze, le + a un pavé tactile me semble-t-il... Mais ce premier est plus difficile à trouver, d'autant plus que son attrait a fait monter son prix. A toi de le trouver sur la Bay ou autre.

Pour utiliser le Studio V, et avoir pu utiliser le Fuze, mais surtout étant un fan du Clip+, je ne saurais que trop conseiller ces derniers. Outre leur autonomie et leur manque de finesse et de clarté (relative bien entendu), je ne trouve rien à leur redire.

Entre ton ordinateur est ton casque tu peux rajouter un petit DAC qui ne te reviendra à pas trop cher (Fiio ou Aune X1 qui ont d'excellents retours). Personnellement, étant sur intra essentiellement, je reste sur mon baladeur, sinon je passe sur des enceintes et un véritable équipement sédentaire.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Armin pour liaison pc => casque a pas cher & pour debuter, tu as les produits Fiio .. E10 & E17 .. ;-/
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Armin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Armin »

Merci bien pour vos informations, effectivement les Fiio ne sont pas encore trop chers, c'est intéressant !
Juste une question à propos du Rocoo P (je préfère la poser ici que d'upper un autre sujet): l'écran réfléchi plutôt bien, mais n'est-ce pas dérangeant lorsqu'on est dehors et qu'il y a du soleil par exemple ? Il est toujours aussi facile de lire l'écran ? (J'ai lu les topics en rapport avec le Rocoo, mais je n'ai pas vu de question à ce sujet [si c'est le cas, qu'on me jette une pierre :( ])
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »