Intra auriculaires 50 €
Intra auriculaires 50 €
Salut à tous,
Je souhaite acheter des écouteurs intra-auriculaires pour un budget de 50 €, j'écoute de la musique sur mon baladeur mp3 et un peu de tout les styles. Il faudrait qu'ils soient confortables, solides, et polyvalents.
Je pense avoir tout dit,
Merci à tous de vos futures réponses.
P.S: Un étui solide fournis avec ne serait pas de refus.
Édit: je préférerais acheter sur amazon ou sur un site connu (FNAC ou autre)
Je souhaite acheter des écouteurs intra-auriculaires pour un budget de 50 €, j'écoute de la musique sur mon baladeur mp3 et un peu de tout les styles. Il faudrait qu'ils soient confortables, solides, et polyvalents.
Je pense avoir tout dit,
Merci à tous de vos futures réponses.
P.S: Un étui solide fournis avec ne serait pas de refus.
Édit: je préférerais acheter sur amazon ou sur un site connu (FNAC ou autre)
T'as une paire de Phonak 112 à vendre à 60€ sur le forum
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Malheureusement mes parents n'achètent pas en occasion..
Dommage car dans l'audio de qualité l'occasion n'est pas synonyme de mauvaise qualité ni d'arnaque, tout du moins entre gens respectueux de leur matériel. Ce qui est le cas généralement ici.
Allez, si tu peux mettre 7€ de plus tu as les Klipsch S4
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... ?f=42&t=39
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... ?f=42&t=39
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
D'après certains commentaires de client, les jays sont très fragiles, pareil pour les klipsch et eux ont aussi des embouts trop petits. Donc si vous avez d'autres conseils svp
- jxh
- Il est frais mon topic !
je ne vois pas ce que les klipsch ont de fragiles , j'en ai gardé une paire deux ans avec un usage quotidien
maintenant c'est sur que si tu les traite pas correctement ils sont fragiles
en plus tu veux pas de l'occase, tu veux pas autre chose qu'amazon ou la fnac , donc si tu veux un peu de qualité ça tourne tout de même autour de ces deux paires
maintenant c'est sur que si tu les traite pas correctement ils sont fragiles
en plus tu veux pas de l'occase, tu veux pas autre chose qu'amazon ou la fnac , donc si tu veux un peu de qualité ça tourne tout de même autour de ces deux paires
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Bon, ben je pense que je vais prendre les klipsch, ils ont l'air plutôt pas mal, j'ai un equalizer sur mon mp3 et j'ai, je pense des oreilles assez petites pour les embouts, donc je vais prendre eux. Et t'avais raison, ils ont l'air d'être plutôt solide car j'ai vu un com' disant qu'il les avait mis dans sa machine à laver et qu'il en avait pas pris soin, et pourtant deux après, ils fonctionnent toujours.
Et merci de vos conseils.
Et merci de vos conseils.