ELYSIAN LABS - Annihilator
@sausalito Je veux bien tester le Centurion quand tu l'aura reçu
Centurion ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Cofidis bonjour?
T'as qu'à voir le packaging ...
J'avoue c'est beau!andricop a écrit :T'as qu'à voir le packaging ...
Après la lame d'Excalibur se brise dessus donc partant de ce principe je comprends les 4400$ demandé pour la version Black...
J'imagine le ricanement de celui qui le produit tant il en connaît le prix de revient. On navigue dans la connerie la plus fumeuse/foutage de gueule savoureux. On pourrait bien plus rigoler de ces blagues que celles que Magic Mastering assument àmha. A ce stade l'audiophile descend bien du mouton et non plus du singe...
J'imagine le ricanement de celui qui le produit tant il en connaît le prix de revient. On navigue dans la connerie la plus fumeuse/foutage de gueule savoureux. On pourrait bien plus rigoler de ces blagues que celles que Magic Mastering assument àmha. A ce stade l'audiophile descend bien du mouton et non plus du singe...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
-
- J'ai des câbles en or massif
C'est pas très développement durable toutes ces boîtes et papier pour un bout de câble...
Déjà ... et en plus je suis assez comme @DaveStarWalker sur le sujet : je veux bien payer pour avoir une meilleure qualité mais je n'écoute ma musique ni avec la boîte de rangement ni avec le support pour exposer le câble, la carte Effect Audio et toute la paperasse ne sert à rien non plus. Bref je préfère un packaging spartiate à la FAZ et ne payer que pour le câble. Mais je crois qu'on s'éloigne un peu du topic là ...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je rebondis là dessus.
Ce n'est pas un "Martini" plutôt ?
Le "Venon" c'est un coaxial non ?
Grâce à toi, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une confusion, une erreur, une boulette quoi !
Quand j'avais fait la recherche Google, après avoir écrit "liquid links" la première occurrence était " liquid links venom" et je n'ai pas cherché plus loin. Après t'avoir lu j'ai vu qu'il y a un site liquid links à part et mon câble semble en effet être le Martini. Cependant les logos sont les mêmes ?
Quand j'avais fait la recherche Google, après avoir écrit "liquid links" la première occurrence était " liquid links venom" et je n'ai pas cherché plus loin. Après t'avoir lu j'ai vu qu'il y a un site liquid links à part et mon câble semble en effet être le Martini. Cependant les logos sont les mêmes ?
Ils ont l'air bien différents en tout cas ...
https://www.mestudiobiz.com/en/categories/liquid-links
https://www.mestudiobiz.com/en/categories/liquid-links