Nouveau câble pour LCD-X. Quoi prendre ?
-
- J'ai des câbles en or massif
Nouveau câble pour LCD-X. Quoi prendre ?
Bonjour à tous !
J'aimerais acheter (ou faire moi même) un nouveau câble pour mon casque.
Niveau connectique, c'est du Audeze d'un côte (donc mini xlr 4 broches) et de l'autre du XLR4 broche mâle (pour Schiit Mjolnir 2).
Pourquoi je veux changer ? Parce que mon câble actuelle prend la poussière et est bien galère à nettoyer ! En plus de ça, le splitter est pile poil au niveau de mon bureau et donc, tape régulièrement dedans ce qui est très désagréable. J'aimerais donc un câble avec un splitter souple (en plastique ?), idéalement un peu plus haut que le miens qui est à 35cm du casque.
Problème, je ne sais pas quoi prendre. J'aime bien les Moonaudio Dragon mais avec un premier prix à $400... Sans compter les taxes... On arrive vite à 500€ pour le premier prix...
Du coup, je ne sais pas trop quoi prendre... J'aimerais du câble avec une gaine en plastique pour un nettoyage facile. Idéalement noire. Et, histoire d'avoir un truc parfait, un câble hybride argent/cuivre...
Une idée de ce que je pourrais prendre ?
Si je dois le faire moi-même, j'envisage de prendre des fiches Furutech FT-610MF et FP-705M. Par contre, pour le câble et le splitter... C'est une vraie boite noire pour moi... Une idée ?
Merci !
J'aimerais acheter (ou faire moi même) un nouveau câble pour mon casque.
Niveau connectique, c'est du Audeze d'un côte (donc mini xlr 4 broches) et de l'autre du XLR4 broche mâle (pour Schiit Mjolnir 2).
Pourquoi je veux changer ? Parce que mon câble actuelle prend la poussière et est bien galère à nettoyer ! En plus de ça, le splitter est pile poil au niveau de mon bureau et donc, tape régulièrement dedans ce qui est très désagréable. J'aimerais donc un câble avec un splitter souple (en plastique ?), idéalement un peu plus haut que le miens qui est à 35cm du casque.
Problème, je ne sais pas quoi prendre. J'aime bien les Moonaudio Dragon mais avec un premier prix à $400... Sans compter les taxes... On arrive vite à 500€ pour le premier prix...
Du coup, je ne sais pas trop quoi prendre... J'aimerais du câble avec une gaine en plastique pour un nettoyage facile. Idéalement noire. Et, histoire d'avoir un truc parfait, un câble hybride argent/cuivre...
Une idée de ce que je pourrais prendre ?
Si je dois le faire moi-même, j'envisage de prendre des fiches Furutech FT-610MF et FP-705M. Par contre, pour le câble et le splitter... C'est une vraie boite noire pour moi... Une idée ?
Merci !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
DM Audio ne rentre malheureusement pas dans les critères : la gaine est en corde.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Il fait du non sleeve paracorde il me semble...Niklos a écrit :DM Audio ne rentre malheureusement pas dans les critères : la gaine est en corde.
-
Ah dans ce cas, ça peut-être une piste !
Merde alors !
Merde alors !
Mais perso avec le lcd x j aurais plus vu un cable avec du palladium....quel rigeur sa lui donneraitNiklos a écrit :Ah dans ce cas, ça peut-être une piste !
-
Du palladium ? Je ne connaissais pas. Mais je me renseigne !
Merci !
Merci !
Merde alors !
Merde alors !
-
Hello rudra,
Merci pour la proposition mais non. J'aimerais un splitter mais qui soit bien placé. Et pour le coup, ayant toujours eu un câble argent (enfin hybride) j'ai peur de faire une grosse erreur en prenant un full cuivre.
Merci pour la proposition mais non. J'aimerais un splitter mais qui soit bien placé. Et pour le coup, ayant toujours eu un câble argent (enfin hybride) j'ai peur de faire une grosse erreur en prenant un full cuivre.
Merde alors !
Merde alors !
-
C'est pour ça que je pensais le faire moi-même. Je me dis (peut-être à tord) que c'est ce qui me reviendrait le moins cher...
Edit : sinon niveau longueur : 1.5/2m devrait coller.
Edit : sinon niveau longueur : 1.5/2m devrait coller.
Merde alors !
Merde alors !
Je bosse avec Forza Audio depuis des années, ils sont pro, la qualité est au rendez vous, et ca n'est pas le délire niveau prix.
Et c'est fait en Europe ^^
Et c'est fait en Europe ^^